AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

retour de orrck [Accepter]

AuteurMessage
orrck334

MessageSujet: retour de orrck [Accepter]   Dim 13 Juin - 17:45

Votre personnage : Orrck dk orc

je joue depuis 2/3 ans

~ Migration, ou Krasus depuis le premier jour ? no juste avant de vous rejoindre la premiere fois.
~ Votre âge ? 14 ans

~ Quelles sont vos disponibilités en semaine ? ( Pour mieux former les raids pour que ceux-ci plaisent à tous )
Lundi :oui
Mardi :non(été oui)
Mercredi :oui
Jeudi :non(été oui)
Vendredi :(sa dépend)(été oui)
Samedi :oui
Dimanche:oui

~ Quel est votre stuff actuel ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Orrck je suis a 2/3 embleme de givre davoir une nouvelle piece de 251

~ Quel est votre template actuel ? Impie dps et givre tank ( pour hero je le monte pour raid )
~ Quels sont vos métiers mineur 450 et ingénieur 450

~ Effectuez vous du farm ? Quand j'ai besoin ou quand on me le demande

~ Votre expérience dans World of Warcraft ? J'ai joué a bc mais pas de 70 javais un hunter dans lallience et lexpension est sorti quand yétaitlvl 63

~ Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? la dream team a cause des horaires française ... j'en est fait d'autre tous sur naxx. Ensuite vous mais jai du arreter wow pour des raison personnel (-_-)

~ Quelle est votre parcours PVE HL ? naxx, ulduar edc ( je sais pas jusqua ou je me suis rendu chaque la ) mais je fesait du icc 10 un peu et 25 les mercredi avant darreter.

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés et conseillés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ? oui je suis pres a installer vos addon eu mes préférés ses big wigs pour raider jai recount pis auctioneer pour l'HV.

- Pourquoi Je me Souviens ? Car vous raider a mes heures et parce que je vous avait trouvé sympathique et vous me permettiez de participer aux raid Smile

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Grâce au forum de wow

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ?non

- Qu’attendez-vous de la guilde ? De me permettre de recommencer ma fase test et lorsque jaurai remonter un peu mon stuff ou quand jaurai le niveau , me permettre de raider.

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Car ya pas 2 orrck mais sinon je pense apporter du Dps. Je suis de nature joyeuse mais en raid je peux rester sérieux et oublier les distraction comme le hockey.

- Autres informations que nous devrions savoir à vore sujet ? Que je suis un québécois 100%. Aussi j'ai participer a 2/3 ou plus des raids avec vous.

- Avez-vous pris conscience de la charte de guilde? oui

J'espere pouvoir revenir dans votre guilde en tant que membre au moins (test biensur) ou raideur car je vous appréciait beaucoup. Je n'avais pas pus vous expliquez en jeu pourquoi j'ai du arreter wow. Donc, mes parents sont très attaché a mes notes et j'ai eu des matiere dans les 70% et yon capoter -_- Il mon interdit wow pendant un bout. J'ai parlé avec eux et ils ont compris certains trucs... bref je peux jouer a wow comme avant. Je vais donc recommencer mon compte apres mes examen soit le 23 juin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: retour de orrck [Accepter]   Mar 15 Juin - 10:39

+1 pour ma part, je comprend absolument que les études passent en premier.
Voir le profil de l'utilisateur http://jemesouviens.forum-actif.eu
Dinath
Officier
Officier

MessageSujet: Re: retour de orrck [Accepter]   Mer 16 Juin - 20:53

Magiz a écrit:
+1 pour ma part, je comprend absolument que les études passent en premier.

Totalement d'accord Wink +1
orrck334

MessageSujet: Re: retour de orrck [Accepter]   Jeu 17 Juin - 16:11

Merci et ne vous inquiétez pas je suis dans une école de bol disont meme si je suis loin du nerd xDD ;p ses juste que mes parents sont exigent et merci pour les +1 je redémarre mon compte vers le 23 juins surement en finde semaine je vais essayer daller acheter ma carte dabonnement ^^
Dinath
Officier
Officier

MessageSujet: Re: retour de orrck [Accepter]   Ven 18 Juin - 2:16

orrck334 a écrit:
Merci et ne vous inquiétez pas je suis dans une école de bol disont meme si je suis loin du nerd xDD ;p ses juste que mes parents sont exigent et merci pour les +1 je redémarre mon compte vers le 23 juins surement en finde semaine je vais essayer daller acheter ma carte dabonnement ^^

Parfait Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retour de orrck [Accepter]   

retour de orrck [Accepter]
Page 1 sur 1