AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

retour de orrck [Accepter]

AuteurMessage
orrck334

MessageSujet: retour de orrck [Accepter]   Dim 13 Juin - 17:45

Votre personnage : Orrck dk orc

je joue depuis 2/3 ans

~ Migration, ou Krasus depuis le premier jour ? no juste avant de vous rejoindre la premiere fois.
~ Votre âge ? 14 ans

~ Quelles sont vos disponibilités en semaine ? ( Pour mieux former les raids pour que ceux-ci plaisent à tous )
Lundi :oui
Mardi :non(été oui)
Mercredi :oui
Jeudi :non(été oui)
Vendredi :(sa dépend)(été oui)
Samedi :oui
Dimanche:oui

~ Quel est votre stuff actuel ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Orrck je suis a 2/3 embleme de givre davoir une nouvelle piece de 251

~ Quel est votre template actuel ? Impie dps et givre tank ( pour hero je le monte pour raid )
~ Quels sont vos métiers mineur 450 et ingénieur 450

~ Effectuez vous du farm ? Quand j'ai besoin ou quand on me le demande

~ Votre expérience dans World of Warcraft ? J'ai joué a bc mais pas de 70 javais un hunter dans lallience et lexpension est sorti quand yétaitlvl 63

~ Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? la dream team a cause des horaires française ... j'en est fait d'autre tous sur naxx. Ensuite vous mais jai du arreter wow pour des raison personnel (-_-)

~ Quelle est votre parcours PVE HL ? naxx, ulduar edc ( je sais pas jusqua ou je me suis rendu chaque la ) mais je fesait du icc 10 un peu et 25 les mercredi avant darreter.

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés et conseillés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ? oui je suis pres a installer vos addon eu mes préférés ses big wigs pour raider jai recount pis auctioneer pour l'HV.

- Pourquoi Je me Souviens ? Car vous raider a mes heures et parce que je vous avait trouvé sympathique et vous me permettiez de participer aux raid Smile