AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Postulation Eilistraee [Accepter]

AuteurMessage
Eilistraee

MessageSujet: Postulation Eilistraee [Accepter]   Mer 16 Juin - 20:34

~ Votre personnage : (nom du personnage - classe - race) Eilistraee - Paladin- Elfe de sang

~ Date de création, temps de jeu total (/played) 24 jours, 6 heures, 0 minutes et 36 sec

~ Migration, ou Krasus depuis le premier jour ? Krasus depuis le premier jour

~ Votre âge ? 24 ans

~ Quelles sont vos disponibilités en semaine ? ( Pour mieux former les raids pour que ceux-ci plaisent à tous )
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche:

~ Quel est votre stuff actuel ? (Lien armory OBLIGATOIRE) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Eilistraee

~ Quel est votre template actuel ? (Sans trop de détails : Votre spé principal et double spé) vindicte pour principal et heal en second

~ Quels sont vos métiers ? Pas encore choisi

~ Effectuez vous du farm ? Dans quel but ? Pas encore mais j'attend de voir quels métiers choisir

~ Votre expérience dans World of Warcraft ? Je joue depuis le jour ou le premier jeu est sortie.

~ Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? World pf cafay depuis au moins 8 mois et je les quittent parce que tout le monde disband la guilde ou a peu pres. par manque d'avancé pve et la guilde a perdu son créateur récemment.

~ Quelle est votre parcours PVE HL ? Je connais tout les raids. Icc 10 me reste le lich king et en 25 jai fait les 2 premieres ailes.

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés et conseillés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ? j'utilise omen, DBM, recount, pallypower. si vous connaissez des addons utilent je vais les installé et non jai pas de macros.

- Pourquoi Je me Souviens ? Je suis Québécois et je cherche une guilde avec des gens de mon coin pour parler de trucs de mon coin,mais n'allez pas croirent que jai qqc contre francais hein ( sauf leur accent :p )

- Comment avez-vous connu notre guilde ? J'en ait entendu parler par des gens sur le serveur, d'autre québécois qui était avec La horde du Québec.

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ? Bloodshadow

- Qu’attendez-vous de la guilde ? Avoir du plaisir sans prise de tete qui sont quand meme bon en raid et amusant. Bref avoir un max de plaisir dans tout les aspects du jeu.

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Je crois que je peux vous apporter un peu d'expérience, je suis motivé au max et j'attend simplement de faire mes preuves. De plus, j'avais essayé de joindre l'ancienne guilde mais je n'avais pas pu pour cause de probleme avec des maitre de jeu.

- Autres informations que nous devrions savoir à vore sujet ? J'ai une job qui demande beaucoup de mon temps cet été ou du moins pour les 2 a 3 prochaines semaines assuré alors je risque de ne pas etre la énormément souvent. Mais ca va revenir a la normal par la suite.

- Avez-vous pris conscience de la charte de guilde ? Oui je l'ai lu et j'accepte totalement tout les éléments mentionnés car ca reste la moindre des choses entre guildés.
Revenir en haut Aller en bas
BloodShadow

MessageSujet: Re: Postulation Eilistraee [Accepter]   Mer 16 Juin - 20:43

Une personne motivier et a la fois quebecois =) tu as mon +1
Pour tes 3 prochaine semaine occuper bien cest l'été donc normal
pour plusieur personne selon moi

Te manque maintenant 2 X +1 par Officier et Bienvenue
Dinath
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Postulation Eilistraee [Accepter]   Mer 16 Juin - 21:00

Bonjour!!

Première question... ton stuff heal? sa resemble a quoi? Parce que oui c'est bien un stuff dps mais se que l'on cherche surtout presentement en priorités c'est des tank et des heal.

C'est sur que pala vindicte on en a plus vraiment dans la guilde donc oui sa pourrait etre bien aussi.

Sinon tes dispo vers la fin de l'été sa donne quoi?? les soirs ... heures??

J'attend tes reponses Wink
Magiz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulation Eilistraee [Accepter]   Mer 16 Juin - 21:07

Dinath.. tu m'enleve les mots de la bouche !

Et de plus, manque d'enchantement sur torse, gants, pieds.
Boucle de ceinture sur .. ben la ceinture lol !

De plus, pour la spé sacré...
Je n'y comprend rien !
Éclair ? ou lumiere ?

Tes glyphes me mêle !

Pour le moment -1 ! Smile

MessageSujet: Re: Postulation Eilistraee [Accepter]   Mer 16 Juin - 22:10

Mon stuff heal est constitué de t9 et des nouveaux hero. ce qui me donne un gs de 4942. J'ai seulement healer la premiere aile icc en 10 et pour etre honnete jai pas trop aimé. Mes dispo pour la fin de l'été dépendront de si je vais a l'université ou non. Alors pour le moment je suis dsl mais cest difficile a dire. Pour répondre a acytme bein je viens d,avoir le stuff et ca fait un pti moment que javais pas jouer donc jai pas fait les enchants approprié et pour la spé heal, je heal tellement pas souvent (sauf pour faire l'heroday) que j,en é fait une rapide alors je ne pourrais pas te répondre si je suis plus éclair lumineux ou limiere sacré.
Dinath
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Postulation Eilistraee [Accepter]   Mer 16 Juin - 23:00

Eilistraee a écrit:
Mon stuff heal est constitué de t9 et des nouveaux hero. ce qui me donne un gs de 4942. J'ai seulement healer la premiere aile icc en 10 et pour etre honnete jai pas trop aimé. Mes dispo pour la fin de l'été dépendront de si je vais a l'université ou non. Alors pour le moment je suis dsl mais cest difficile a dire. Pour répondre a acytme bein je viens d,avoir le stuff et ca fait un pti moment que javais pas jouer donc jai pas fait les enchants approprié et pour la spé heal, je heal tellement pas souvent (sauf pour faire l'heroday) que j,en é fait une rapide alors je ne pourrais pas te répondre si je suis plus éclair lumineux ou limiere sacré.
a sp

Ok... donc pour la spé heal on oublie toute suite...

Je suis bien d'accord pour un +1 a condition que bien sur tu revois tes enchants et tout..

Pour l'horaire je dis la fin de l'été mais bon sa peut être avant.. on a pas mal de monde en congé pour l'été alors bon. si tu me dit que tu peux être la au moins 3-4 fois au moins.. je ne te dis pas tout les soirs la car je comprend l'école c'est important.. mais au moins que tu sois présent quand même régulièrement moi sa me va.
Magiz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulation Eilistraee [Accepter]   Jeu 17 Juin - 8:39

En effet, on oublie la spé heal !
Par contre, il faudra optimiser ton stuff, si parfois on a besoin d'un heal Smile Je te donnerai quelques conseils si tu en as envie naturellement !

Et pour les horaires, comme le dit Dinath, c'est pour le retour en classe ! Fin Aout, Début Septembre..
Et félicitation si tu entres à l'Université ! En quoi ? et a quel Université ? Smile hihi

Sinon, tu peux toujours rester dps en 1er spé ! Smile
Démontre nous que tu peux faire du bon dps ^^
Règle ton problème d'enchantement Smile et pour moi se sera +1 !!

À Bientot ! Twisted Evil

MessageSujet: Re: Postulation Eilistraee [Accepter]   Dim 20 Juin - 3:36

Allo, premierement je m'excuse d'avoir pris autant de temps a répondre mais jai été parti 3 jours pour la job ( quand je disais que mon horaire n'était pas fixe). Mon problème d'enchant est réglé alor si vous avez affaire a moi et que vous voulez me parler directement je serai fort probablement en ligne dimanche. Sinon je vous souhaite a tous et a toute une belle semaime et surtout une super Saint-Jean^^.

P.S. Je veux entré sois comme prof d'éducation physique ou comme prof d'histoire à l'université laval mais vu que mon choi est pas encore fait je ne sais pas si je vais y allé pour la session s'automne.
Eilistraee

MessageSujet: Re: Postulation Eilistraee [Accepter]   Dim 20 Juin - 10:45

Voila le '' problème'' des enchantements est réglé, voici le link armory pour le prover
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Eilistraee

J'attend de vos nouvelles en jeu ou par un post sur votre site web.

Babye
Magiz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Postulation Eilistraee [Accepter]   Dim 20 Juin - 20:20

Haaa oui ? :p

Et bien moi je fais le BAC en enseignement Univers social a UQAC >< lol !

Bienvenue parmi nous ! haha

Officier
Officier

MessageSujet: Re: Postulation Eilistraee [Accepter]   Lun 21 Juin - 0:46

Bienvenue!
BloodShadow

MessageSujet: Re: Postulation Eilistraee [Accepter]   Lun 21 Juin - 11:11

Bienvenue !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Eilistraee [Accepter]