AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Priestress

AuteurMessage
priestress

MessageSujet: Candidature Priestress   Dim 4 Juil - 19:36

~ Votre personnage : Priestress , prêtre ombre undead

~ Date de création, temps de jeu total Créé (tres environ jai pas la date exacte) 1ans, played 45day (lvl 80)

~ Migration, ou Krasus depuis le premier jour ? Krasus since always

~ Votre âge ? 19

~ Quelles sont vos disponibilités en semaine ? ( Pour mieux former les raids pour que ceux-ci plaisent à tous )
Lundi : dispo
Mardi : dispo
Mercredi : dispo
Jeudi : dispo
Vendredi : dispo
Samedi : encow dispo !
Dimanche: dispo !!!

~ Quel est votre stuff actuel ? (Lien armory OBLIGATOIRE)
5,5k GS http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Priestress

~ Quel est votre template actuel ? (Sans trop de détails : Votre spé principal et double spé)
spé1- Ombre spé2- Sacré (j'utilise tres rarement ^^)

~ Quels sont vos métiers ?
Couturier étoffe lunaire 450, enchantement 426(changé métier récemment)

~ Effectuez vous du farm ? Dans quel but ?
temps en temps des vie éternelle afin crafté des objets épique niveau 245 et les revendre a l'hv afin de pouvoir acheté des flacons , potions et autre truc plus ou moin important

~ Votre expérience dans World of Warcraft ?
4ans sur serveur U.S en tant que shaman heal (pre bc, down= ZG, AQ20, MC(jamais down rag)
Burning crusade : clean kara, mag , gruul , 2 donjon de la tempete, 5boss CSS 1boss Temple noire.

~ Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
(sur U.S The Heretic, 6mois , qui par la suite est devenu Omen , resté jusqua annulation mon compte, 1ans et demi. était une guilde québécoise aussi.)

sur serveur Europe, Cori Celesti, resté 4mois, quitté puisque les raids son mort, nos off quittent la guilde ou le jeu.

~ Quelle est votre parcours PVE HL ?
icc 10 down 10/12 strat et expérience de fight 12/12
icc 25 down 6/12 strat et expérience 7/12
EDC 10/25 clean
EDC 10 HM clean

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés et conseillés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ?
j'utilise DBM, Omen, Atlasloot, recount, gearscore, Shadowtime (ptit addons pour mieux géré les dot Spriest)
oui je peut installé les addons s'ils sont fortement suggéré ou obligatoire
jai quelque macro afin évité de recasté mind flay avant la fin du cast

- Pourquoi Je me Souviens ?
Puisque cest une guilde québécoise et je le suis aussi donc je ne jouerai plus seul les soirs cheers
et que pendant je levelais je faisais parti de la horde du Québec, jai arreté de jouer pendant 4mois et quand je suis revenu on ma dit que la guilde était morte, que vous aviez presque tous migré chez ''Je me souviens''

- Comment avez-vous connu notre guilde ?
En faisant icc25 en PU avec Pixma et j'avais l'intention appliqué depuis longtemps seulement javais pas de gear.

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
jai fait quelque raid avec bloodshaddoow aussi, peut etre pourra-t-il me soutenir.

- Qu’attendez-vous de la guilde ?
rien de plus que du fun entre québécois et quelque raid ou bon moment. Je ne m'attend pas a me faire ruushé quoi que ce sois ou me faire stuffé ou encore moin etre pris dans votre roster de raid des le début.

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
J'ai une longue expérience de WoW, c'est le seul jeux que je jou a l'ordi. Je cherche toujours a amilioré mon dps.

- Autres informations que nous devrions savoir à vore sujet ?
a moin vous ayez des questions, je crois tout est déja dit.
apart le fait je m'appel Francis, je vie pres de Montréal. Je suis encore au Étude dans un D.E.P en comptabilité.

- Avez-vous pris conscience de la charte de guilde ?
lu au complet avant de posé ma candidature, j'accepte vos regles et serait heureux de faire parti de votre guilde.

Voila, merci de votre patience, en espérant vous revoir dans le jeux!
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Priestress   Dim 4 Juil - 21:53

Bonjour!!!

Waaaaaaaa un pretre ombre!! On en as pas du tout lol Smile ton stuff est pas mal... encore un peu léger mais sa va !

Tes horaires sont parfaite.

Pour ce qui est des raids, présentement il n'y a que du 10 et quelques 25 les weekend avec des pick up car comme c'est les vacances beaucoup d'absent.. normalement on devrait reprendre les raids 25 réguliers en guilde a la fin de l'été...

Donc si cela te convient moi je te donne mon +1 toute suite Smile évidemment, il sera preferable d'attendre l'avis d'un autre off avant de donner la reponse officielle Smile

Bonne chance Wink

priestress

MessageSujet: Re: Candidature Priestress   Dim 4 Juil - 23:10

haha un fan des chevaliers d'émeraude !

c'est correct pour le icc25 pick up, cest comme sa je vous ais mieu connu aussi en faisant un Pick up avec pixma, le meilleur raid jai fait a vie sa rushé tout le long dommage on a pas reussi marchereve en 2h30 on avais déja down pulentraille et trognepus
Dinath
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Priestress   Lun 5 Juil - 9:21

priestress a écrit:
haha un fan des chevaliers d'émeraude !

c'est correct pour le icc25 pick up, cest comme sa je vous ais mieu connu aussi en faisant un Pick up avec pixma, le meilleur raid jai fait a vie sa rushé tout le long dommage on a pas reussi marchereve en 2h30 on avais déja down pulentraille et trognepus

Ok Good Smile

et by the way... une fan Razz
priestress

MessageSujet: Re: Candidature Priestress   Lun 5 Juil - 9:46

ouaip mais la , la suite sa devien nimporte quoi!! des chevaliers avec des pouvoir qui vois l'avenir, wellan en enfant, y'en a qui devienne gay Shocked jla suis pu moi mdr!
Tamara

MessageSujet: Re: Candidature Priestress   Mar 6 Juil - 10:42

Désolé de péter la bulle.
Ya une chse qui m'inquiète même si je suis pas off.
Des dps on en a pas mal, mais de ce que Blood m'a dit, tu ramenais peut être un tank et un heal..
Ce que nous avons besoin en raid.
C'est sur que vu le stuff léger, tu ne passeras pas prio dans les dps qu'on prendra en raid..
Si on prend tes 2 potes plus que toi, et que tu décides de partir sous prétexte que "On te prend pas en raid"
Tes 2 potes partent avec toi?
Dinath
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Priestress   Mar 6 Juil - 12:37

priestress a écrit:
ouaip mais la , la suite sa devien nimporte quoi!! des chevaliers avec des pouvoir qui vois l'avenir, wellan en enfant, y'en a qui devienne gay Shocked jla suis pu moi mdr!

ouais mais c actuel... ta pas le choix de devoir actualisé ton histoire afin de la mettre plus réelle... enfin je pense Razz
priestress

MessageSujet: Re: Candidature Priestress   Mar 6 Juil - 21:48

bon je crois m'etre mal expliqué. Je m'attend pas qu'on m'amene en raid toujours, sa fait 2semaine je Pick up mes icc25 10 edc etc ... je peut me débrouiller seul, je veux surtout jouer avec des Québécois et avoir une chance d'avancé plus loin en raid lorsque j'aurai la chance de faire parti du groupe.

de plus on ma dit vous aviez 0 prêtre ombre pour le moment.

effectivement jai 2 pote qui sont peut etre intéressé a rejoindre, mais pour l'instant ils sont toujours chez les Cori et je ne vais pas décidé pour eu s'ils vont venir ou pas. rien ne les obliges a me suivre. De plus, je passe la journée avec eu sur skype alors qu'on soit de la meme guilde ou pas, sa ne change rien alors non, si je venais a partir (et a moin la guild se disband, j'ai aucune raison de partir , mais enfin jsuis meme pas encore parmi vous donc on commencera pas a parlé de mon départ ^^) ils ne me suivraient pas.

pour mon stuff ''léger'' J'ai testé sur une cible aujourd'hui dans orgrimmar.
j'était : Self buff (aucune potion, flacon, buff provenant autre classe)
sur la cible lvl inconnu biensur
j'atteint le 5k dps . et je sais en raid 10 et 25 je peut faire du 6 a 7k dps.
j'ai un GS de 5550 , il me manque 12embleme de givre pour avoir ma 4eme piece de t10 avec le super bonus pour pretre et j'économise présentement pour macheté 8 saro primo et me faire craft les jambes 264.

de plus je connais et jai des experience de fight sur les 12 boss de icc 10, 7 en 25.

alors voila j'espere vous avoir convaincu Very Happy

jouer en solo c'est assez ennuyant Sad

Priestress
Dinath
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Priestress   Mer 7 Juil - 9:10

Je mintiens mon +1 mais j'attend toujours l'avis d'un autre off..
Karmius
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Priestress   Mer 7 Juil - 10:32

Salut priestress,

Pour commencer, ton template ma l'air ok mais jai une question pour toi. Pourquoi ne met tu pas 3 point dans Esprit focalisé a la place de mettre 2 point dans Etreinte vampirique améliorée et dans horreur psychique.

2em. Est-ce que tu manque de mana en combat? parce que si se n'est pas le cas il y a des glyphes plus interessante que celle de mot de l'ombre je pense notamment a la glyphe d'incandescence mental qui peu etre pratique sur certain combat.

3em. Je voie que tu est surcapé en touché Ton cap n'étant que de 11%, Tu est rendu a 14.45% Ses voulu ou tout simplement ton stuff qui ten donne trop?

4em. Quel sont tes prioritées dans tes statistiques ? Ps > hate > Esprit > Crit?

5em. Quel est ton cycle? Je sais qu'un pretre ombre n'a pas la meme rotation qu'un autre pretre ombre dependament de sa hate mais toi comment le joue tu?

Bon je pense avoir tout dit ! Merci de repondre a mes questions je te donnerai mon avis apres avoir vu tes réponses!
priestress

MessageSujet: Re: Candidature Priestress   Mer 7 Juil - 11:59

pour mon toucher comme tu peux voir, jai aucun enchant ou gemme afin de l'augmenté, je connais mon cap (289) mais mon stuff m'en donne trop c'est pas voulu.

pour les 3 point talents, je sais que j'aurai du les mettres, mais avant de faire quelque try sur lich king, javais jamais manqué de mana auparavant. alors si je trouve une guilde qui se rend sur lich king oui je devrai respé.

pour incadescence mental, je ne vois pas trop d'utilité puisque je connais tres peu de boss apart peut etre lich king lorsqu'il y a plusieurs fantomes ou sa me serait utile. sa serait a revoir aussi dans le cas ou je ferai lich king.

mes priorité en statistique : je gemmes surtout spell power + hâte pour mes jaune. sinon cest du 23 spell power partout (avec 2 gemme bleu afin d'avoir mon bonus de méta)

le cycle prêtre ombre se décrit mal , faut juste le jouer intelligement en s'assurant avoir toujours ses DoT actif
mon cycle commence comme suis :

Toucher vampirique, peste dévorante, mind blast, fouet mental, mot de l'ombre douleur, mot de l'ombre mort (rapplique toucher vampirique qui arrive a la fin) et commence a chain fouet mental mind blast en refresh mes dot a leurs fin.

Magiz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature Priestress   Mer 7 Juil - 12:41

Peut être +1 Very Happy

Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Priestress   Mer 7 Juil - 12:52

Bon tu m'a l'air de savoir se que tu fait je te donne mon +1 si tu me donne ton trinket de trognepus !! mwahahaha !!

Bon ok plus sérieusement tu a mon +1! Razz
priestress

MessageSujet: Re: Candidature Priestress   Mer 7 Juil - 14:00

haha juste pour tu maime encore plus , javais a peine 5k GS quand jai gagner le trinket a mon premier icc 25 Razz

alors voila la respé est faite.

par contre il va vraiment falloir me convraincre pour la glyphe incadescence mental puisque sa rajoute 5metre de porté a mon AoE ... Ce que je trouve totalement inutile puisque 99% du temps tout les mobs son stacké sur le tank et que je vois pas quel glyphe changé.

pour ma templates je me suis renseigné et fié a millénium.

alors voila.
Karmius
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Priestress   Mer 7 Juil - 15:10

Non non pour la glyphe sétait plus une proposition que d'ayutre chose pas obliger de la prendre parce que je sais que plusieur glyphe peuvent etre pas mal et je suis pas pretre ombre donc j'ai pas la vérité absolue non plus mon main ses un mage Razz

Et je temmerde pour le trinket moi jlai meme jamais vu loot Sad
priestress

MessageSujet: Re: Candidature Priestress   Mer 7 Juil - 21:32

Mdr je me souvien en plus quand jai Pick up avec vous ils avaient tombé et tu était pas la!

ton nom me disais quelque chose aussi ils parlaient tous de toi !! haha

donc c'est bon j'suis accepté a ce que jai cru comprendre ? Very Happy
Dinath
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Priestress   Jeu 8 Juil - 11:39

Bienvenue a toi Smile)

P.s Karmi.. on la vu tomber une fois c et Steak qui la eu Crying or Very sad Mad
Karmius
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Priestress   Jeu 8 Juil - 14:08

Ah oui ses vrai il la loot et a migrer 2 jour apres criss...
Dinath
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Candidature Priestress   Ven 9 Juil - 9:10

Karmius a écrit:
Ah oui ses vrai il la loot et a migrer 2 jour apres criss...

ouep Smile exactement!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Priestress   

Candidature Priestress
Page 1 sur 1