AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Swelly Voleur Assa

AuteurMessage
swelly

MessageSujet: Swelly Voleur Assa   Sam 9 Oct - 0:04

Présentation du perso: Swelly - Voleur - Mort-Vivant
/played: 42 jours (Je jouais plus mon guerrier autrefois qui est à 87 jours)

Migration: Je compte effectivement migrer sur Krasus, car je suis sur Eitrigg en ce moment.

Disponibilités : je suis à l'école la semaine de 8h40 jusqu'à 3h40 de l'après-midi sauf que je travail quelques fois après l'école de 5h à 9h (environ 1 jour sur 3). Je travail aussi la fin de semaine mais seulement 1 fin de semaine sur 2.
Tout cela pour dire que lorsque j'ai pas d'école je suis disponible quand j'arrive de l'école jusqu'à minuit environ. Donc je crois que ça ne devrait pas causer trop de problèmes Very Happy

Stuff (Lien de l'armurerie): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&cn=Swelly (5897 GearScore)

Template: Assassinat 51/18/2 Double-spé: Finesse PvP 12/5/54

Métiers: Dépeçeur / TDC 450.

Farming: Disons seulement que je farm lorsque j'ai besoin d'argent Very Happy
Je peche parfois pour déposer des composants de festin de poisson dans la BDG

Expérience: Ça va faire 4 ans que je joue a WoW dans environ 2 semaines. J'en connais pas mal sur les Hunts et Guerriers.

Anciennes guildes: J'étais dans la guilde Quebec Sources sur Eitrigg depuis le tout début. j'y est donc resté 4 ans environ mais parfois je perdais le gout de jouer au jeu donc je quittais le jeu et apres une petite pause d'un mois je revenais par la suite. J'ai quitté la guilde cette fois ci parce que je savais tres bien que mon ancien GM ne voudrais plus de moi apres que j'aille quitter la guilde et revenir par la suite environ 3-4 fois.

PVE HL: Collisé 10/25 clean, Collisé 10 hm clean et 25 hm 3/5, Sanctum Rubis clean. Icc 10 11/12, Icc 25 10/12 Icc 10 hm 6/12 et 25 hm no-try

Addons: Recount, Omen, DBM, Atlasloot, X-Perl etc... Bien sûr je suis parfaitement ouvert à vos suggestions d'addons et prêt à les installer par la suite. J'utillise seulement une macro qui me permet de lancer ma cape d'ombre et de Vanish par la suite en un seul clic !

Pourquoi Je me Souviens: Parce qu'un de mes ami se trouve dans votre guilde. Katalyser. Jai beaucoup joué avec lui durant BC et j'ai eu beaucoup de plaisir. De plus, vous raider aux heures Qc donc à mes heures et j'adore jouer avec des Québécois Smile mais les Francais aussi. Razz J'aime votre avancée. Vous êtes rendu quand même assez loin et j'aimerais grandement mettre la main à la pâte pour poursuivre cette avancée PVE HL.

Membre qui soutient ma candidature: Je crois que Katalyser est le seul que je connaisse dans cette guilde, je n'ai pas de doute, il la soutiendra surment Smile

Qu'attendez-vous de la guilde: J'espère que l'ambiance sera agréable et qu'on aura beaucoup de plaisir a jouer ensemble. De plus, j'aimerais être pris pour les raids, car je vais vous montrer ce dont je suis capable et que je n'ai pas peur d'envoyer la sauce Razz

Pourquoi vous plus qu'un autre: Parce que je sais tres bien jouer mon voleur en PVE. Je connais très bien mon cycle et les gemmes a apporter en fonction des spé du voleur. Je veux être choisi, car je crois que je serai capable de vous aidez grandement dans votre avancée PVE. Je ne suis pas qu'un simple joueur mais une machine à DPS ! Je crois qu'ensemble on sera capable d'évoluer encore plus à Icc et surtout à Cataclysme Razz

Autres informations: J'aime la soupe Won-Tong et les chips Ruffles assaisonés... Non sans blague je crois vous avoir tout réveler. AU fait, je m'appelle Kevin Morin Very Happy

Charte de guilde: j'en prendrai conscience au moment même ou j'aurais terminé mon apply dans votre guilde !

Jespère beaucoup être choisi et que j'aurai ma place au sein de votre guilde. J'espère aussi vous avoir convaincu et que ma candidature sera bien acceptée Smile

Merci beaucoup de votre compréhension !! Very Happy

J'attend de vos nouvelles avec impatience

Swelly

Revenir en haut Aller en bas

Swelly Voleur Assa
Page 1 sur 1