AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Archspy Candidature

AuteurMessage
Archspy

MessageSujet: Archspy Candidature   Lun 6 Déc - 11:36

Salut,

Je suis tombé sur votre guilde suite à une visite sur "l'exhumée" guilde La Horde du Québec...
Alors voilà, j'ai fait le tour de votre forum (ce que peux en voire) et ca me semble bien, mais je n'ai pas réussi à trop cerner quel type de guilde vous êtes...

Premièrement, y a-t-il des québécois ? J'ai vu que Dinath est de Mtl mais elle a quitté...
Moi je recherche une guilde sur Suramar/EU avec des québécois dedan pcq c pas mal plate sinon de 21h à minuit jouer quand tous les francais dorment...
J'ai regardé et le dernier post du forum semble remonter à 15 jours... est-ce que cette guilde est tjrs active ?

Ensuite, je commence à faire du pvp pas pire, mais j'ai jamais fait de raid (à défaut de ne pas avoir de guilde encore), mais c'est vraiment le pvp qui m'attire plus et je comptes bien en buter plusieurs bientôt ^^

Je suis un troll voleur (finesse) niv 75 (minage + joallerie 450) pour l'instant, c'est mon premier perso et chui encore quelque peu noob Razz
Mais j'apprends vite et je joue pas mal accoté depuis que j'ai acheté le jeu (presque tous les soirs et la fds aussi).

IRL, chui un gars de 28 ans qui reste a Mtl.
J'ai aussi des aptitudes a modder les forums au cas ou vous recherchiez de l'aide sur le forum aussi Cool

Dites-moi si ca vous intéresse et je vais poster une candidature complète !

JS
aka Arch
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Archspy Candidature   Mar 14 Déc - 7:27

HEY !

Désolé de ne pas t'avoir répondu !

Mais depuis quelques temps, le forum est quelque peu mort.

Il y a des gens du Saguenay-Lac st-Jean, de la Beauce, de Québec, de Montréal et alentours, de Sherbrooke.

On est environ 100 et on est TOUS du quebec.

Prend contact avec nous dans le jeu, c'est la seul facon pour toi de te faire guilder, car les officiers ne viennent pas, mis a part Karmius, sur le forum Smile

Contacte : Lordof, Pixma (ou un des NOMBREUX rerolls : Cblack, Pïxma, exaltor.... je ne les nommes pas tous, je men souviens plus lol), Karmius, Persownage ou darkpeon !

A bientot !

Archspy Candidature
Page 1 sur 1