נε мε ѕσυviεиѕ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 candidat pour la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Intihama




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2011

candidat pour la guilde Empty
MessageSujet: candidat pour la guilde   candidat pour la guilde EmptyVen 14 Jan - 10:07

Bonjour, mon épouse et moi sommes 2 joueurs (dans la quarantaine)qui avons une bonne expérience de jeu dans wow. Nous étions dans l'alliance dans les chants éternels. Nous avons des persos haut level et nous avons maintenant envie de jouer du côté de la horde et faire partie d'une guilde où le plaisir du jeu et le respect sont prioritaires. Nous sommes des tanks et heals tout les deux et nous prévoyons monter des persos assez rapidement considérant nos horaires de travail Wink

J'aimerais savoir avec qui communiquer dans le jeu pour éventuellement faire partie de la guilde.

Aussi, si quelqu'un a besoin de conseils sur les chamans, c'est ma main classe.

Merci et au plaisir de recevoir de vos nouvelles bientôt.

Inti
Revenir en haut Aller en bas
Intihama




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2011

candidat pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat pour la guilde   candidat pour la guilde EmptyVen 14 Jan - 10:25

Je viens de lire le modèle pour candidature alors je vais préciser en fonction de Krasus

~ Votre personnage : (nom du personnage - classe - race) CHAMAN, PRÊTRE ET PALADIN

~ Date de création, temps de jeu total (/played) CE SERA FAIT AUJOURD'HUI 14 JAN 2011

~ Migration, ou Krasus depuis le premier jour ? CE SERA CRÉATION

~ Votre âge ? 48 ET MA FEMME 46 (ne lui dites pas que je vous l'ai dit Wink

~ Quelles sont vos disponibilités en semaine ? ( Pour mieux former les raids pour que ceux-ci plaisent à tous ) : HORAIRE PEUT VARIER MAIS ON JOUE PRESQUE À TOUS LES JOURS
Lundi : X
Mardi : X
Mercredi : X
Jeudi : X
Vendredi : X
Samedi : X
Dimanche: X

~ Quel est votre stuff actuel ? (Lien armory OBLIGATOIRE) ON RECOMMENCE DES PERSOS

~ Quel est votre template actuel ? (Sans trop de détails : Votre spé principal et double spé) SUR CHAMAN RESTO ET ÉLEM, PRÊTRE SACRÉ ET DISCIPLINE PALADIN PROTECTION

~ Quels sont vos métiers ? IL Y AURA ENCHANTEUR, MINEUR, HERBORISTE ET ALCHIMIE

~ Effectuez vous du farm ? Dans quel but ? MONTER LES MÉTIERS

~ Votre expérience dans World of Warcraft ? PLUS DE 4 ANS ENVIRON

~ Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? ON A JOUÉ SUR LES SERVEURS USA ET ON EST REVENUS SUR LES SERVEURS EUROPE, SUR CHANTS ÉTERNELS ON A ÉTÉ AVEC L'ANCIENNE QUÉBEC FORCE ET DEPUIS QUE LA GUILDE A TOMBÉ, ON A RECHERCHÉ UNE GUILDE MATURE OÙ IL Y AVAIT DU RESPECT (PAS FACILE À TROUVER)

~ Quelle est votre parcours PVE HL ? ON S'EST RENDU À ICC ENVIRON 8 OU 9 SUR 12

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés et conseillés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ? EN HEAL J'UTILISE BEAUCOUP HEALBOT ET ON A OMEN DEADLY BOSS MOD, DECURSIVE, ETC.

- Pourquoi Je me Souviens ? LA GUILDE ME SEMBLE ASSEZ GROSSE, EN SANTÉ ET SURTOUT, DANS LA CHARTE ON PARLE COMME PREMIÈRE RÈGLE DE RESPECT ET PLAISIR DE JEU. ÇA CORRESPOND À CE QUE NOUS RECHERCHONS.

- Comment avez-vous connu notre guilde ? EN FAISANT DE LA RECHERCHE SUR INTERNET SUR LES SERVEURS QUI PARLENT DE GUILDES QUÉBÉCOISES

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ? NOUS NE SOMMES PAS CONNUS ET NOUS COMMENCONS DES PERSOS SUR LE SERVEUR KRASUS

- Qu’attendez-vous de la guilde ? GOUPE DE BONS COPAINS (ASPECT SOCIAL) AVEC QUI IL SERA PLAISANT DE JOUER DANS LE RESPECT EN FAISANT DES RAIDS HL DONC AVANÉ PVE. NOUS NE SOMMES PAS TRÈS PORTÉS VERS LE PVP (JCJ EN FRANÇAIS)

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? DU PLAISIR, UN GARS FUNNY ET ACTIF ET MA FEMME PLUS TIMIDE ET AUSSI ON JOUE BIEN, JE SUIS UN BON HEAL ET ELLE EST UN SUPER TANK

- Autres informations que nous devrions savoir à vore sujet ? NOUS CROYONS FERMEMENT QUE WOW CE N'EST PAS LA VIE MÊME SI ON JOUE BEAUCOUP ET QUE C'EST UN SUPER JEU ET C'EST TOUJOURS CE GENRE D'ATTITUDE QU'ON A.

- Avez-vous pris conscience de la charte de guilde ? OUI ET C'EST PARCE QUE NOUS SOMMES EN ACCORD AVEC CETTE CHARTE QUE NOUS SOMMES INTÉRESSÉS À NOUS JOINDRE À LA GUILDE JE ME SOUVIENS
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Karmius
Officier
Officier
Karmius


Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Albanel (au lac ! )

candidat pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat pour la guilde   candidat pour la guilde EmptyLun 17 Jan - 12:12

Bonjours,

Pour commencer, désolé pour cette reponse tardive je ne suis pas beaucoup sur WoW la fin de semaine donc je ne suis pas venu sur le forum depuis un moment.

Bon pour se qui est de votre guildage je vvous done mon +1 mais avant j'ai une question pour vous. D'après se que j'ai cru comprendre vous avez des persos deha HL sur le serveur Chants Éternels. Pourquoi ne les migrez-vous pas sur notre serveur au lieu de recommencer a zero? Se serais pas mal plus facile pour vous d'avoir une chance de vous faire une place dans les raids, plus rapidement, si vous avez deja des persos HL non? Bon, je dit sa mais je ne sais pas si vos persos sont stuff ou meme lv85, mais je demande pareil.

Dernier petit detail, évitez de faire des majuscules quand vous repondez au question, ses pas bien grave mais juste un peu agacant. Sur ce j'attend votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Intihama




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2011

candidat pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat pour la guilde   candidat pour la guilde EmptyMar 18 Jan - 4:23

Bonjour,

merci pour la réponse.

Pour répondre à la question, ma femme et moi avons plusieurs persos alliance et ça coûterait cher de les transférer vers la Horde et faire un transfert de serveur aussi. En plus, repartir des persos du côté de la Horde, ça nous permet de découvrir les nouvelles quêtes et certaines nouvelles zones. Exemples: Azhara, Milles-pointes, etc.

Si possible, pour facilité l'entrée dans la guilde, est-ce possible d'avoir certains noms de persos que je pourrai mettre dans mes contacts et ainsi, je pourrai communiquer au moment où je verrai qu'un d'eux est connecté?

Merci encore et au plaisir

Inti ... ou Monsieurcuré, Québécois, Petitquébec

Revenir en haut Aller en bas
Karmius
Officier
Officier
Karmius


Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Albanel (au lac ! )

candidat pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat pour la guilde   candidat pour la guilde EmptyMar 18 Jan - 18:05

D'accord,
Les officiers sont: Cblack, Persownage, Bogasak, Lørdof (présentement en vacance) et moi-meme Karmi (et non Karmius comme sur le fofo, je vien de changer de race et j'ai rename par la meme occasion). Sinon nous avons une armée de reroll mais avec cata on est beaucoup plus sur nos mains.

À Bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidat pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidat pour la guilde   candidat pour la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidat pour la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Guilde pour Hunt, Rogue, Pala et Druide [Accepter]
» Charte de Guilde
» Demande pour me joindre a vous [Refuser]
» candidature pour raideur test
» candidature raidertest pour ma hunt svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
נε мε ѕσυviεиѕ :: Forum Publique :: Candidatures-
Sauter vers: