נε мε ѕσυviεиѕ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Post War Fury [Accepter]

Aller en bas 
+2
Dinath
guts
6 participants
AuteurMessage
guts




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Post War Fury [Accepter] Empty
MessageSujet: Post War Fury [Accepter]   Post War Fury [Accepter] EmptyJeu 25 Fév - 19:07

~ Votre personnage :

mon main ce nomme Gätsù guerrier orc fury/arme

~ Date de création, temps de jeu total (/played)

alors j'ai du commencer wow 6 mois apres ca sortie et obtiens a ce jour 215j /played

~ Migration, ou Krasus depuis le premier jour ?

Migration je suis actuellement sur kael'thas

~ Votre âge ?

25 ans

~ Quelles sont vos disponibilités en semaine ? ( Heures Françaises IG )

Lundi : 15h-17h 23h-2h
Mardi : 15h-17h 23h-2h
Mercredi :15h-17h 23h- 4h...
Jeudi : 15h-17h 23h-2h
Vendredi : 15h-17h 23h- ........
Samedi : 15H .........
Dimanche: 15h-2h


~ Quel est votre stuff actuel ? (Lien armory OBLIGATOIRE)

Je pense avoir un stuff correct meme si certain truc vous paraissent bizarre je peux expliqué tout mes choix.

Lien armo : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=G%C3%A4ts%C3%B9

~ Quel est votre template actuel ? (Sans trop de détails : Votre spé principal et double spé)

Main Spe: 19/52/0
Snd Spe : 55/8/8


~ Quels sont vos métiers ?

Enchanteur 450
Joallier 400


~ Effectuez vous du farm ? Dans quel but ?

1- les hero-givre tous les jours avec . Oui en temps que war on need Saronite primo ..
2- emblemes pour avoir des pierres a faire taillé. usage perso, guilde ou financier.
3-La meme chose avec mon reroll
4-autre ..



~ Votre expérience dans World of Warcraft ?

Bien je joue a WOW depuis sa sortie ou presque meme si les premieres années j'etai plus axé PVP ..Depuis LK je suis exclusivement axé PVE .On peux mieu jouer le war que moi surment mais on ne peux rien m'apprendre le war dps et toute ma vie sur wow ou casiment.

~ Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?

Bien sur Keal'thas j'etai chez Wasted guilde raid night qui a etai dissoute par le Gm suite a un vol de bank de guilde.

La guilde fut reformer sous le nom de Ganksta juste avec les pilliers on voulais former un bon rooster 10

Mais voila ac le temps les gens deviennent de plus en plus casu lassé de prendre du pick up dans chacun de nos raids et certaine semaine sans raid guilde ..

C'est la que je me tourne vers vous ..


~ Quelle est votre parcours PVE HL ?

Naxx 10/25 clean
Sartha 10/25 3D clean
Tora 10/25 clean
EDC 10/25 clean 10hm4/5
Uldu 10-12/14
Icc 10-6/12 Icc 25-5/12


- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés et conseillés par la guilde ?
Utilisez-vous des macros ?

Add-ons utlilisé:
-omen
-deadly boss mode
-power aura
-classtimer
-autre


- Pourquoi Je me Souviens ?

Bien tout simplement car trouver une bonne guilde de raid night est vraiment pas evident
donc quand j'ai vu votre guilde qui m'a l'aire plutot simpas j'ai sauté dessus !

- Comment avez-vous connu notre guilde ?

En cherchant sur le net.


- Qu’attendez-vous de la guilde ?

bien de progresser en PVE HL enssemble dans la bonne humeur made in quebec .
Et moi je m'occupe de tapir les murs de sang dans la bonne humeur biensur Wink


- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Bien tout simplement que j'en ai une grosse et je sais m'en servir ! ( je parle de mom arme IG biensur)

- Autres informations que nous devrions savoir à vore sujet ?

A vous de me dire ^^

- Avez-vous pris conscience de la charte de guilde ?

Gästu : lu et aprouvé
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Officier
Officier
Dinath


Messages : 212
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal, QC

Post War Fury [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Post War Fury [Accepter]   Post War Fury [Accepter] EmptyJeu 25 Fév - 20:41

Bonjour!!

J'ai aimé lire ta postulation... bien faite, bien détaillé et surtout, agréable a lire Smile

Je n'ai qu'une seule chose a dire..... +1

A bientot j'imagine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Post War Fury [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Post War Fury [Accepter]   Post War Fury [Accepter] EmptyJeu 25 Fév - 23:34

Bonne présentation...
+1 pour moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pixma
Officier
Officier
Pixma


Messages : 16
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 35
Localisation : Scott

Post War Fury [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Post War Fury [Accepter]   Post War Fury [Accepter] EmptyVen 26 Fév - 1:07

Un gros plus 1 need plus de gens comme toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Naîvîs
Raideur
Raideur
Naîvîs


Messages : 6
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 31
Localisation : Vaudreuil - Montréal

Post War Fury [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Post War Fury [Accepter]   Post War Fury [Accepter] EmptyVen 26 Fév - 15:37

Salut Gätsù, j'ai aimé ton post, tu à l'aire d'être un joueur d'expérience et je crois que tu pourrais être très utile dans notre guilde.
Pour moi c'est un +1 assuré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karmius
Officier
Officier
Karmius


Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Albanel (au lac ! )

Post War Fury [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Post War Fury [Accepter]   Post War Fury [Accepter] EmptyVen 26 Fév - 15:48

Belle présentation j'aime sa^^ juste une question qui me passe dans la tete: pourquoi une ceintrure en cuir!?^^

Sinon je te dit +1 et bonne chance ses bien partit Smile

Moi aussi j'en ai une grosse et je sais m'en servir! Smile (Oui, nous discutons d'arme IG biensur ya pas place a l'erreur !? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
guts




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Post War Fury [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Post War Fury [Accepter]   Post War Fury [Accepter] EmptyVen 26 Fév - 20:07

Ha voila une des questions que j'attendais :p

Pourquoi une ceinture Cuir, bien la ceinture que je veux ce loot loin dans icc 25 je ne suis donc pas pret de l'avoir.

Bref cette ceinture en cuir etai celle qui comporte le plus de mes stats a up actuelement tel que: le crit(120agi=2% crit) +80 d'Arp
Certe je perds pas mal de force troqué contre de l'Agi mais aucune autre ceinture accessible n'avais les carac que je needai et c'est celle qui me donnais le plus gros up.
De plus mon but est d'avoir "Volonter de porte mort" loot icc 25 sur saurcroc une fois acquis je passe a 100% ou presque d'Arp plus un gros up de force dc ca sera vite rattraper Wink


Voili voilou j'esp avoir repondu a t'as question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

Post War Fury [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Post War Fury [Accepter]   Post War Fury [Accepter] EmptySam 27 Fév - 10:24

Mouais...

Moi je ne comprend pas pourquoi tu attends après un loot qui est looter si loin et ou nous ne sommes pas rendu dans notre avancée PVE.

Peut-être gagner tu du crit et de l'arp mais je crois que tu peux avoir meilleur pareil lol, au pire gemme la arp.

M'enfin, je me dit que si tout le monde attend après un loot et qu'il attend de se stuff en raid, ... tu vois ce que je veux dire surement Smile

sinon, toujours +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
guts




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Post War Fury [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Post War Fury [Accepter]   Post War Fury [Accepter] EmptySam 27 Fév - 10:43

Saucroc 25 c'est loin ds icc ha bon pr moi la 1ere aile c'est du rush en 25 jusqu'a saurcroc mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
guts




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Post War Fury [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Post War Fury [Accepter]   Post War Fury [Accepter] EmptySam 27 Fév - 11:00

puis pr repondre au autre ceinture accessible y en a 2 :

1- celle qui ce prend avec les insignes givre :83 crit et 63 toucher 121 force soit 242 pa --> je perds 80 arp pr un gain de 110 pa completement useless sachant que l'arp est >a la force et que le but etant d'arriver a 100%d'arp prio.

2- l'autre est sur trognepue a 10 jme rapel plus trop des stats mais me semble que c'est 71 arp et 33 toucher et un peu moins en force que la premiere du coup perte de critique de 2% pr le momment ca serai pas genant car j'ai le t9,5 bonnus 2 pieces qui me donne 2% mais une fois que j'ai le bonnus 4 pieces t10 ce qui est plus que proche j'ai dja les epau et 85 insignes en stock dc le torce et presque ds mes poches bien j'aurai besoins de critique.


dc voila pr resumer les 2 ceintures plaque accessible une me fait perdre de l'arp l'autre du crit tout ca pr un peu de force en plus no need =)
Revenir en haut Aller en bas
guts




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Post War Fury [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Post War Fury [Accepter]   Post War Fury [Accepter] EmptySam 27 Fév - 11:15

Et pour termier, je dps bien je suis pas presser de loot ,jme fais deja plaisir Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Officier
Officier
Dinath


Messages : 212
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal, QC

Post War Fury [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Post War Fury [Accepter]   Post War Fury [Accepter] EmptySam 27 Fév - 21:20

Tu peux wisper un officier de la guilde pour te faire guilder Wink a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
guts




Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 39
Localisation : Paris

Post War Fury [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Post War Fury [Accepter]   Post War Fury [Accepter] EmptySam 27 Fév - 21:43

Ok merci bien je fini le raid ou je m'etai inscrit c'est a dire jusqu'a vendredi prochain puis je vous rejoind c'est une sorte de preavis pr bien prevenir tous les gens de la guilde . Merci a vous et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Officier
Officier
Dinath


Messages : 212
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal, QC

Post War Fury [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Post War Fury [Accepter]   Post War Fury [Accepter] EmptySam 27 Fév - 21:50

guts a écrit:
Ok merci bien je fini le raid ou je m'etai inscrit c'est a dire jusqu'a vendredi prochain puis je vous rejoind c'est une sorte de preavis pr bien prevenir tous les gens de la guilde . Merci a vous et a bientot !

Parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post War Fury [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Post War Fury [Accepter]   Post War Fury [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Post War Fury [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rottenbrain cham [Accepter]
» Zanzan postulation [Accepter]
» aplication Starsushi [Accepter]
» retour de orrck [Accepter]
» Postulation Eilistraee [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
נε мε ѕσυviεиѕ :: Forum Publique :: Candidatures-
Sauter vers: