AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature pour raideur test

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: candidature pour raideur test   Jeu 25 Fév - 20:37

~ Votre personnage : (nom du personnage - classe - race) yvanof Elfe de la sang Hunter

~ Date de création, temps de jeu total (/played)

~ Migration, ou Krasus depuis le premier jour ? krasus j'etais a alliance

~ Votre âge ?44 ans

~ Quelles sont vos disponibilités en semaine ? ( Pour mieux former les raids pour que ceux-ci plaisent à tous )
Lundi : tout
Mardi : tout
Mercredi : tout
Jeudi : tout
Vendredi : tout
Samedi : tout
Dimanche: tout

~ Quel est votre stuff actuel ? (Lien armory OBLIGATOIRE) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Yvanof

~ Quel est votre template actuel ? (Sans trop de détails : Votre spé principal et double spé) précision et Survie, 4.5 A 6 K en raid

~ Quels sont vos métiers ? Ingenieur et mineur

~ Effectuez vous du farm ? Dans quel but ? Je farme minerais, manger et tout ce que j'ai besoin

~ Votre expérience dans World of Warcraft ? je joue a wow depuis 3 ans maintenant je suis tres serieuse et je desire avancer

~ Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? guilde alliance jai quiter pour etre hordeux jai un autre persos 80 ki ai rester dans la guilde ou etai yvanof

~ Quelle est votre parcours PVE HL ? tout les raid 25 ou 10 et ICC 10 /25 -Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés et conseillés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ? ou quelque macros , j'ai recount, deadly boss mob, omen , decusive, heal bot

- Pourquoi Je me Souviens ?

- Comment avez-vous connu notre guilde ? par l'entremise d'un autre joueur

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ? oui

- Qu’attendez-vous de la guilde ? une bonne ambiance

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? - Autres informations que nous devrions savoir à vore sujet ? vous demanderez et je vais vous repondre

- Avez-vous pris conscience de la charte de guilde ? oui
Revenir en haut Aller en bas

candidature pour raideur test
Page 1 sur 1