AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

édanbleed paladin heal 80 (chants éternels) [Accepter]

AuteurMessage
édanbleed

MessageSujet: édanbleed paladin heal 80 (chants éternels) [Accepter]   Mar 2 Mar - 22:25

~ Votre personnage : édanbleed

~ Date de création, temps de jeu total (/played)58 jour et 13 heure

~ Migration, ou Krasus depuis le premier jour ?je suis dans le serveur chants éternels mais si vous etes interreser je serait prets a migrer:P
~ Votre âge ?j ai 23 ans

~ Quelles sont vos disponibilités en semaine ? ( Pour mieux former les raids pour que ceux-ci plaisent à tous )

tout les soir a partir de 6 H PM pour raider mais plus tot souvent en jeu

~ Quel est votre stuff actuel ?voici un lien pour voir mon perssonage

~ Quel est votre template actuel ? ma premiere spé est sacrée et la seconde est protection mais moin fort mais je suis pres a changer de 2 ieme spé au besoin de la guilde

~ Quels sont vos métiers ? mineur et joallier 450

~ Effectuez vous du farm ?oui Dans quel but ?je fram la peche pour participer aux festin de poisson de la guilde en raid et le reste c est pour mes métier et faire des po Razz

~ Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?j ai fait parti de bonne guilde sur chant éternels mais le gros probleme rencontré est seulement que je ne suis pas capable de trouver de guilde quebecoise sur mon serveur... j en connait que 1 seule et ils sont complet en palaheal et pas question d'aller du coter ally Evil or Very Mad

~ Quelle est votre parcours PVE HL ?Mon expérience pve est plus grande au niveau wotlk j ai fait la plus grande partie de naxx 10 et 25 et de uldu j ai été jusqua hordir HM 10/25 clean dans icc 10 j ai fait 5 boss et 4 boss en 25.

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés et conseillés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ?J'utilise quelque add on comme: omen3 ;bartender 4 ;decurcive;deadly boss mods;healbots;pally power! et bien sur je suis pret a en instaler d'autre.

- Pourquoi Je me Souviens ?Depuis que je joue a wow , jespere jouer pour une guilde quebecoise sa pourrait etre beaucoup plus facile pour m adapter aux horaire et me faire comprendre sur team speak Wink Pour moi vous etes la guilde pour laquelle je serait pres a migrer

- Comment avez-vous connu notre guilde ?j ai fait beaucoup de recherche sur internet

- Qu’attendez-vous de la guilde ?Faire des raid avancer dans le contenu pve de wotlk tout n est pas qu une question de stuff mais faire partie d une guilde qui avance au niveau pve c est une expérience beaucoup plus agréable

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?J'apporte toujour de l'aide aux joueur qui ont besoin d'aide je répond toujour aux question poser sur le canal de guilde tout comme team speak et je peu aussi apporter de l aide sur le forum

- Autres informations que nous devrions savoir à vore sujet ?Je suis un operateur de grue et un grand fan de Metallica et un bon amateur de biere j'ai beaucoup jouer au poker dans la ligue de tournoi de poker du quebec
- Avez-vous pris conscience de la charte de guilde ?
oui j ai lu et j'approuve votre charte de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: édanbleed paladin heal 80 (chants éternels) [Accepter]   Mer 3 Mar - 8:43

pfffff un autre pala ! y'en pleut ! haha

Euh j'attend l'avis des autres off, mais sinon +1 en attendant..
Voir le profil de l'utilisateur http://jemesouviens.forum-actif.eu
édanbleed

MessageSujet: Re: édanbleed paladin heal 80 (chants éternels) [Accepter]   Mer 3 Mar - 10:48

oui un autre pala Razz mais je voudrais savoir quel classe vous avez le plus besoin j ai le gout si je commence a monter un reroll en attendant votre réponse
Magiz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: édanbleed paladin heal 80 (chants éternels) [Accepter]   Mer 3 Mar - 13:21

Euh chaman !
Voir le profil de l'utilisateur http://jemesouviens.forum-actif.eu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: édanbleed paladin heal 80 (chants éternels) [Accepter]   Mer 3 Mar - 13:42

+1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: édanbleed paladin heal 80 (chants éternels) [Accepter]   

édanbleed paladin heal 80 (chants éternels) [Accepter]
Page 1 sur 1