AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

edankiller pala tank (heal ou dps) [Accepter]

AuteurMessage
edankiller1610

MessageSujet: edankiller pala tank (heal ou dps) [Accepter]   Dim 7 Mar - 19:27

~ Votre personnage : enakiller,spétank première spé(jai 3équipement épique)

~ Date de création, temps de jeu total (/played)30 jour 3 heure

~ Migration, ou Krasus depuis le premier jour ? migration de chant éternels

~ Votre âge ?16 ans

~ Quelles sont vos disponibilités en semaine ? ( Pour mieux former les raids pour que ceux-ci plaisent à tous )tout les jour a partir de 4 h 20

~ Quel est votre stuff actuel ? mon armurerie n indique rien pour l instant c est peut etre a cause que je vient de migrer

~ Quel est votre template actuel ? tank et j ai une équipement heal et dps épique

~ Quels sont vos métiers ?je monte joalier et apres je vais abandoner le minage pour monter l enchantement
~ Effectuez vous du farm ? Dans quel but ?es que vous pourriez me dire ses quoi des farm svp.

~ Votre expérience dans World of Warcraft ?j ai beaucoup vu édanbleed jouer j ai vu bcp de strat

~ Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?j ai quitter mes ancienne guilde a cause de conflit d horaire . yavais pas de guilde quebecoise sur mon serveur

~ Quelle est votre parcours PVE HL ?edc 10 clean connait les strat des premier boss de icc

- Quels add-ons utilisez-vous ?deadly boss mods pally power recount heal bot bartender 4 Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés et conseillés par la guilde ? oui Utilisez-vous des macros ?non

- Pourquoi Je me Souviens ?parceque je voudrai avoir une bonne guilde pve en plus elle est quebecoise

- Comment avez-vous connu notre guilde ?mon beaufrere m en as parler- Des membres soutiennent-ils votre candidature ?je sais pas(édanbleed je le connait et il aimerait bien que je rentre)

- Qu’attendez-vous de la guilde ?faire des raid pour clean le contenu de wotlk

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? si vous avez besoin de moi je suis toujour la pour aider-

Autres informations que nous devrions savoir à vore sujet ?je suis beau et fort Razz

- Avez-vous pris conscience de la charte de guilde ? j ai lu et aprouver votre charte de guilde

Dernière édition par edankiller1610 le Dim 7 Mar - 22:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carl

MessageSujet: Re: edankiller pala tank (heal ou dps) [Accepter]   Dim 7 Mar - 21:41

Personellement tu utilise du sms 0_o, Ok sa me va j'ai pas de soucies avec sa .
MANQUE DE COULEUR !!
16 ans ta pas de problemes avec tes parent pour raid jusqua 8 heure du matin ou pour tes abonnement ou pour tes heures de jeu ?

Dernière édition par Carl le Dim 7 Mar - 22:32, édité 2 fois
edankiller1610

MessageSujet: Re: edankiller pala tank (heal ou dps) [Accepter]   Dim 7 Mar - 21:43

en faite je suis capable de raider environ jusqua 00:00 environ
Carl

MessageSujet: Re: edankiller pala tank (heal ou dps) [Accepter]   Dim 7 Mar - 21:47

Tu aime Ts ?
C'est pas obligatoire mais c'est un enorme plus ^^''
sinon tu joue pas pas de paladin ni de Dk donc sa va Very Happy

Et tu joue Mousseclique Ou avec une vrai interfaceet des maccro ^^

Dernière édition par Carl le Dim 7 Mar - 22:32, édité 1 fois
Karmius
Officier
Officier

MessageSujet: Re: edankiller pala tank (heal ou dps) [Accepter]   Dim 7 Mar - 22:04

Salut edan,
Merci de t'interessé a nous. Ses dommage moi non plus jarrive pas a avoir ton armurie.
nous avons deja beaucoup de paladin heal donc je suis sur que tu a deja plus de chance en tant que pala dps.
Ses dommage tu n'a pas repondu quelque question...
En-tk moi je suis pas contre ton guildage pour test mais jattend les reponse d'au moin un autre off pour te mettre mon +1 officiellement !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edankiller pala tank (heal ou dps) [Accepter]   Dim 7 Mar - 22:42

on as beaucoup de pala mais bon si tu joue bienet que tu est deja pret pourquoi pas
Magiz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: edankiller pala tank (heal ou dps) [Accepter]   Lun 8 Mar - 11:28

Comme Karmius le dit, on a beaucoup de palaheal :/

En dps, si tu joues aussi bien ta classe que Tédrax, je dit +1 immédiatement ! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://jemesouviens.forum-actif.eu
Dinath
Officier
Officier

MessageSujet: Re: edankiller pala tank (heal ou dps) [Accepter]   Lun 8 Mar - 14:29

Bonjour,

Je tiens juste a préciser comme les autres, que le roster pala tank-heal est pas mal complet déjà... a par si tu penses faire de ta spé vindicte ta spé première.. on ne pourra malheureusement pas te prendre.

Sur ce, j'attend ta réponse.

Dernière édition par Dinath le Lun 8 Mar - 18:22, édité 1 fois
edankiller1610

MessageSujet: Re: edankiller pala tank (heal ou dps) [Accepter]   Lun 8 Mar - 16:26

j'accepte la préposition pour mettre comme première spé vindicte
Karmius
Officier
Officier

MessageSujet: Re: edankiller pala tank (heal ou dps) [Accepter]   Lun 8 Mar - 17:59

Bon alors je pense que tlm est d'accord alors tu n'a qu'a /w un off ig pour etre guildé! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: edankiller pala tank (heal ou dps) [Accepter]   Lun 8 Mar - 22:20

cher pas mais deja un spe vindict an raid c deja asser non ??? et pala tank et heal yan a des masse touka c vous qui decidé SmileSmile
Magiz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: edankiller pala tank (heal ou dps) [Accepter]   Lun 8 Mar - 23:48

alyssane a écrit:
cher pas mais deja un spe vindict an raid c deja asser non ??? et pala tank et heal yan a des masse touka c vous qui decidé SmileSmile

C'est un dps comme les autres, c'est presque dire : Pourquoi 2 demos ou 2 chasseurs ? o_O

Voir le profil de l'utilisateur http://jemesouviens.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: edankiller pala tank (heal ou dps) [Accepter]   

edankiller pala tank (heal ou dps) [Accepter]
Page 1 sur 1