נε мε ѕσυviεиѕ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jitane, prêtre heal [Accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loulou19




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010

Jitane, prêtre heal [Accepter] Empty
MessageSujet: Jitane, prêtre heal [Accepter]   Jitane, prêtre heal [Accepter] EmptyDim 14 Mar - 21:02

Bonsoir tlm,je me présente Eric et suis completement new a ce jeu la.. je suis présentement en patching. et je voulais savoir si vous aviez de la place pour un noob lol 1 je voulais aussi savoir si ya encore des joueurs réguliers ou si on vous voit 1 fois par mois lol.. et de 2 jaimerais savoir qu'elle classe vous needez le plus et qui es tla meilleur classe pour soloter/grinder pour em rendre 80 au pc
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

Jitane, prêtre heal [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Jitane, prêtre heal [Accepter]   Jitane, prêtre heal [Accepter] EmptyDim 14 Mar - 21:19

Le fameux copier/coller...

Donc euh, comme c'est moi qui ta répondu sur l'autre forum, je vais te répondre.

Déjà pour le classe : Full pala, prêtre on en manque, voleur on en manque, chaman peut etre 1 mais pas plus, mage non c'est bon, druide pareillement, démo peut etre 1, chasseur 1, DK FULL, War full aussi.

Les classes ont tous des avantages et inconvénients lorsque l'on PX jusqu'au lvl 80.
Donc maintenant, a toi de voir.

Recontacte nous sur le forum lorsque ton jeu sera installer.

Sinon, aurais-tu déjà jouer à WOW ?
Ton age ?
Tes disponibilités?

Magiz
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
loulou19




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010

Jitane, prêtre heal [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Jitane, prêtre heal [Accepter]   Jitane, prêtre heal [Accepter] EmptyDim 14 Mar - 21:34

non jamais jouer a wow lol.. :S


mes dispo c tout les soirs de 7h30-8 jusqua 11h-11h30 gros max.. samedi soir + tard dimanche et lundi aussi Very Happy
jai 31 ans..alorsjte contacte in game mon jeu devrait etre pret ds 1h gros max.. vas tu etre encore la??
Revenir en haut Aller en bas
loulou19




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010

Jitane, prêtre heal [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Jitane, prêtre heal [Accepter]   Jitane, prêtre heal [Accepter] EmptyDim 14 Mar - 21:47

Sérieusement je regarde les classes.. ya p-e le Pala et Le Prete qui m'interessement vraiment...j'adore healer mais aussi etre capable de soloter aussi.. alors hmm quel choix lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

Jitane, prêtre heal [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Jitane, prêtre heal [Accepter]   Jitane, prêtre heal [Accepter] EmptyLun 15 Mar - 6:20

Pala FULL on ne te guildera pas si tu es paladin dsl.
Prêtre oui, ok.

Mais bon, tu commences. Je ne te vois pas en raid d'ici 1-2 mois, soit avant la patch, majs Cataclysme. Surtout si tu n'as jamais jouer, mais j'ai des doutes. M'enfin...

Magiz
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
loulou19




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010

Jitane, prêtre heal [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Jitane, prêtre heal [Accepter]   Jitane, prêtre heal [Accepter] EmptyLun 15 Mar - 6:47

euh ouin c triste alors.. jai comme pas le choix de jouer un prete..ok c bon je prend la chance.. y faut un level minimum pour entrée ou faut etre 80??
Revenir en haut Aller en bas
loulou19




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010

Jitane, prêtre heal [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Jitane, prêtre heal [Accepter]   Jitane, prêtre heal [Accepter] EmptyLun 15 Mar - 7:30

voila c fait..blood elf female.. cleric ..Very Happy mon nom c Jitane..si vous voulez me parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

Jitane, prêtre heal [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Jitane, prêtre heal [Accepter]   Jitane, prêtre heal [Accepter] EmptyLun 15 Mar - 9:50

Je dois voir avec les autres off.

ton nom est Cleric OU Jitane ??
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
Invité
Invité
Anonymous



Jitane, prêtre heal [Accepter] Empty
MessageSujet: ello   Jitane, prêtre heal [Accepter] EmptyLun 15 Mar - 19:46

tu vas voir prete sa se monte bien ses au debut les 30 premier level qui son achier mais bon moi j ai juste 1 perso et ses un prete je me tanne pas et tu peut torcher au dps maintenant et healer on en parle pas tes bon heal de groupe la on est 2 prete 1 ombre et 1 heal mais 2 ses pas asser donc si ta des question wisp moi sa fais 3 ans que je joue que se perso
Revenir en haut Aller en bas
kopras




Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2010

Jitane, prêtre heal [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Jitane, prêtre heal [Accepter]   Jitane, prêtre heal [Accepter] EmptyMar 16 Mar - 7:40

moi je suis d'accord a le guilder car enfin un autre de mon age ^^

non sans blague je t'aiderai a connaitre le jeu si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jitane, prêtre heal [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Jitane, prêtre heal [Accepter]   Jitane, prêtre heal [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jitane, prêtre heal [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edankiller pala tank (heal ou dps) [Accepter]
» édanbleed paladin heal 80 (chants éternels) [Accepter]
» aplication Starsushi [Accepter]
» Postulation Eilistraee [Accepter]
» La dmande d'healperso [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
נε мε ѕσυviεиѕ :: Forum Publique :: Candidatures-
Sauter vers: