AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Burkler le rebelle [Refuser]

AuteurMessage
Burkler

MessageSujet: Burkler le rebelle [Refuser]   Lun 22 Mar - 18:49

Bonjour je postule chez vous sous le nom de Burkler.
J'ai vu que vos recrutements étaient très structurés mais je vais me permettre de faire une petite introduction qui vous évitera de lire le post en entier, si vous n'êtes pas d'accord avec ce qui suis.

Tout d'abord mon main est Breth. Je suis dans une guilde casual ou je suis officier et RL.
Ma guilde Française raid de 21h à 23h. Mon travail fait que mon indisponibilité est très aléatoire. Parfois je ne suis pas la 2 semaines et parfois overconnecté 2 semaines.
Donc mon problème est que j'aime bcp jouer a wow, j'aime faire des raids et j'aurai voulu faire des raids avec mon rerol pour ne pas linker mon main.
Le fait que vous soyez québécois me permettra peut etre de combler se manque de raid vu qu'apparement vous raider de 1h à 3h.
Je peux comprendre votre reticense car je ne serai pas un membre actif qui participera a la guilde. Mais par contre je serais un bon élément de raid car évidement je connais toutes les strat et je suis pret a ne faire que du +2 si vous preferez donner a des membres "participant" car je ne joue vraiment que pour m'amuser.

c'est parti pour votre postulation :

Rerol de krazus.
J'ai 28ans

Heures française : après 23h tous les jours. sauf samedi.

~ Quel est votre stuff actuel ? (Lien armory OBLIGATOIRE) => Je me déco souvent en kikoo donc ça ne donnera rien. j'ai mini 232, qq givre.

~ Votre expérience dans World of Warcraft => Maitre des traditions, j'ai fini ragefeu aussi.

~ Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? Main Breth chez les Cori

~ Quelle est votre parcours PVE HL ? coly 10HM 3/5 Cita 10 boss 5 et 6. Raid 25 a paufiner

- Pour les addon j'ai X-pearl, recount, bigwigs, j'ai essayé Dboss mod mais vite enlevé car je n'y voyais plus rien. pour finir Omen
Utilisez-vous des macros ? /crier Baston !!!

- Pourquoi Je me Souviens ? En toute franchise, je croyais que Lordof (dsl je balance) était encore chez la horde du quebec. quand j'ai cliqué sur le lien du fofo j'ai tilté. Maintenant que je suis devant votre porte, autant frappé. (Plus les horaire quebecois qui m'arrange vous l'aurez compris)

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Ah cool, je voulais resté modeste mais vu que vous me le permettez. J'ai un skill de folie, je suis un perfectioniste, et je m'investi bcp (meme pour un rerol, je pourai vous faire des enchante ou gemme avec mon main)

- Autres informations que nous devrions savoir à vore sujet ? Oui je suis war dps et tank en spé 2

- Avez-vous pris conscience de la charte de guilde ?
ça me fait penser, je devrais voir les autres candidature si un pas malin a répondu non a cette question.

Merci de m'avoir lu et de répondre par la positive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Burkler le rebelle [Refuser]   Mar 23 Mar - 7:31

Citation :
Donc mon problème est que j'aime bcp jouer a wow, j'aime faire des raids et j'aurai voulu faire des raids avec mon rerol pour ne pas linker mon main.

AYOYE !
CA... c'est déjà un gros -1 pour moi et surment pour les autres qui viendront lire ton post.
Nous acceptons les rerolls a conditions que le main est guilder.
Et comme tu le démontres, tu veux venir stuff ton reroll ici et ton mains stuffer ailleurs..... un autre -1

De plus je ne sais même pas qu'elle est ta classe et ton stuff... un autre -1
J'ai même relu par 3 fois pour m'assurer que je n'étais pas folle.

Donc, jusqu'à présent, pour moi se sera moins -1 à moins d'un changement radical.

Magiz
Voir le profil de l'utilisateur http://jemesouviens.forum-actif.eu
Burkler

MessageSujet: Re: Burkler le rebelle [Refuser]   Mar 23 Mar - 9:41

Bonjour Magiz,

Je respecte tes arguments, mais je t'aurai conseillé de lire plus attentivement, voir même une 4ème fois mon apply car elle est bcp plus qu'un simple rerol a stuffer.

Citation :
Et comme tu le démontres, tu veux venir stuff ton reroll ici et ton mains stuffer ailleurs..... un autre -1
je suis pret a ne faire que du +2 si vous preferez donner a des membres "participant" car je ne joue vraiment que pour m'amuser.

Citation :
De plus je ne sais même pas qu'elle est ta classe et ton stuff... un autre -1
J'ai même relu par 3 fois pour m'assurer que je n'étais pas folle.
Oui je suis war dps et tank en spé 2
(Lien armory OBLIGATOIRE) => Je me déco souvent en kikoo donc ça ne donnera rien. j'ai mini 232, qq givre.

Je rajouterai que ma postulation est réfléchi, une guilde quebécoise me permet de raid pratiquement tous les soirs avec vous sans que cela nuise à ma guilde.
Quand je serais inscrit pour un raid je serai présent et mon stuff actuel ne me permet que de faire edc10 et la 1ère aile de cita.
Magiz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Burkler le rebelle [Refuser]   Mar 23 Mar - 17:09

Pareil, du +2 te permettera de stuff un REROLL alors que nous même on les acceptent TRÈS peu, sauf si on a trop de heal ou en manque d'effectif. Même en étant participant, tu prends la place de quelqu'un qui aurait pu avoir la possibilité de se stuff.

Lire plus attentivement une quatrième fois, pourquoi ? Sympa, merci j'en prend note.

La grande question est :

Pourquoi n'amene tu pas ton MAIN chez nous et tu laisserai ton reroll la bas...?

Toujours -1 pour moi.
Voir le profil de l'utilisateur http://jemesouviens.forum-actif.eu
Burkler

MessageSujet: Re: Burkler le rebelle [Refuser]   Mar 23 Mar - 18:30

Tiens c'est pas bête ça.
Je n'y ai pas pensé car pour moi Breth fait parti des Cori celesti.

On a déjà un war tank dans ma guilde mais pas de pala tank.
Hum actuellement il faudrait que je stuff un peu plus Burkler pour pouvoir etre efficace chez les cori mais c'est une idée a méditer.

Actuellement ma guilde bloque a 7 boss sur 12 a cita. Si mon main tank peut vous aider a finir cita c'est avec plaisir que je le linkerai mais pas avant le dimanche soir.
kopras

MessageSujet: Re: Burkler le rebelle [Refuser]   Mar 23 Mar - 19:08

les cori celesti je suis aller raider a icc 10 avec vous en pick up avec mon chaman kopras et c une bonne guilde, je crois que j'etait avec le groupe 2 mais je ne suis pas sur mais par contre ca allait bien et j'ai bien aimer comment ca marchait alors de ton coter si tu aimais comment ca marchait alors tu devrais aimer notre guilde alors tu as mon appuis pour ta candidature avec ton main par principe qu'ont guilde pas de pick up le moin possible et je crois que tu comprend ca aussi alors a bientot ^^
Kharmy

MessageSujet: Re: Burkler le rebelle [Refuser]   Mer 24 Mar - 1:43

Je suis pas officier ni un membre d'une quelconque importance que ce soit mais je trouve que Burkler joue la carte de l'honnêteté, il n'as pas l'air fourbe pour deux sous. S'il cherchait vraiment une guilde que pour stuff son reroll il ne nous aurait pas démontré autant d'interêt, et encore moins nous aurait-il proposé son main si ce qu'il affirme est vrai. J'étudierais plus attentivement son dossier et j'en parlerais aux concernés si j'étais un off.

C'est donc avec plaisir que je t'appuie Burkler dans ta démarche pour nous joindre.

Bonne chance et bon jeu !

Kharmyzan, champignon des terres gelées
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Burkler le rebelle [Refuser]   

Burkler le rebelle [Refuser]
Page 1 sur 1