נε мε ѕσυviεиѕ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Zanzan postulation [Accepter]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zanzan

zanzan


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37
Localisation : Laval

Zanzan postulation [Accepter] Empty
MessageSujet: Zanzan postulation [Accepter]   Zanzan postulation [Accepter] EmptyJeu 25 Mar - 20:00

Petite intro

Bien le bonjour,

Comme le titre du sujet le résume, j'aimerais rejoindre votre guilde en tant que joueur, "Joueur" comme votre charte l'indique. En effet, bien que raider m'intéresse je n'ai pas vraiment le temps de m'y investir autant qu'il le serait nécessaire. De plus il me semble que vous êtes full pala dans votre roster. Mais rester sans guilde c'est un peu pas mal plate à la longue ! Je ne suis pas contre l'idée de dépanner s'il le faut. Étant casual je suis plus du genre à faire de l'héro et de la coke; Euh I mean pvp Twisted Evil

Sans blague vous êtes la guilde Québécoise la plus intéressante que j'ai pu trouver à se jour et je me cherche une guilde QC pour maintenant et Cataclysme.

En se moment mon personnage est en cours de traitrise à sa faction et remodelage de son adn naine en blood elve. il est donc indisponible malgré que le email de blizzard me dit le contraire je profite donc de se temps la pour faire ma demande:

~ Votre personnage : (nom du personnage - classe - race)

Zanzan - Paladin - Elfe de sang cloné d'une naine, RIP ma naine


~ Date de création, temps de jeu total (/played)

Créé à la sortie de lich king, /played de environ 30jours si ma mémoire est bonne je confirme dès que j'ai accès.
EDIT: 28jours 7 heures exactement sur ser perso.


~ Migration, ou Krasus depuis le premier jour ?

Ysondre ally migré sur Krasus puis 1 an plus tard changement de faction, aujourd'hui en gros.


~ Votre âge ?

23 ans


~ Quelles sont vos disponibilités en semaine ? ( Pour mieux former les raids pour que ceux-ci plaisent à tous )

Lundi :19h30 et +
Mardi :19h30 et +
Mercredi :19h30 et +
Jeudi :19h30 et +
Vendredi :19h30 et +
Samedi : Très variable, mais je suis la souvent
Dimanche: Très variable, mais je suis la souvent


~ Quel est votre stuff actuel ? (Lien armory OBLIGATOIRE)

Mon personnage étant en changement de faction j'editerai le lien plus tard,
mais en gros je suis stuff héro et normal de la citadelle 232, craft 245, enchant et gem, pour ma 1er spé, soit retribution;
Ma 2e spé, qui est heal, je l'utilise principalement en pvp en ce moment, stuff héro et normal de la citadelle ainsi que des pièces pvp lorsque je pvp.

EDIT: voici le lien comme promi
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Zanzan


~ Quel est votre template actuel ? (Sans trop de détails : Votre spé principal et double spé)

Je suis spé retribution pour pve, ma 2e spé est heal que j'tuilise principalement en pvp.

Je compte me spé tank en pve et heal pve/pvp pour cataclysme, donc pas dans l'actuel.

Je me tiens à jour via le site paladin de Millenium, très bon site soit dit en passant.


~ Quels sont vos métiers ?

Minage 450, couture 434

Sur mon reroll, herboriste 75 et joaillier 85, en cours de pex, surtout herbo.


~ Effectuez vous du farm ? Dans quel but ?

Je farm du minerai pour les po, mais c'est beaucoup moins rentable qu'il y a un an...

Je monte herbo pour pouvoir farmer des tonnes de plante pour vos alchi, ça sera ma contribution à l'effort de guerre(raid) de la guilde !


~ Votre expérience dans World of Warcraft ?

J'ai débuté en avril 2005, en tant que paladin humain sur le serveur arak arahm, j'ai été heal en pve sur wow pré-bc, pendant 1 an après quoi j'ai stop un bon moment pour reprendre à bc en tant que war. J'ai restop et vendu mon compte à la 2e mort de la guilde soit un peu avant Hyjal et BT. J'ai fait un nouveau compte à lich king parce que ma guilde était revenu, refait un paladin, mais la guilde est morte j'ai testé le DK coté horde et je suis passé 2 semaine dans la horde du québec avant de restop 1 an. J'ai presque toujours été dans la même guilde qui a portée 3 noms différent. Sois Phoenix à pré-bc, guilde morte, Reload à BC, re-morte, puis hibou à wotlk, rere-morte et pour de bon.

Me voila de retour motivé et toujours en paladin pour tester Cataclysme qui arrive à grand pas ou à petit pas...


~ Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?

Avec le paladin guilde Hibou sur Ysondre, restant de disband, d'un autre disband de ma guilde principale avec qui j'ai joué 4 ans comme résumé précédement. Elle est morte de sa belle mort je ne l'ai pas quitté.


~ Quelle est votre parcours PVE HL ?

Pré BC, soit wow vanilla pour les intimes, j'ai tout fais hormis C'thun(AQ40), Saphiron & Kelthuzad(naxx60)

BC, tout fait hormis Lady vache, hyjal & temple noir entier.

Wotlk, pratiquement rien, soit archavon 10/25, sartha 10/25, ony 10, et c'est tout, je trippe pas faire des raids en PUG et sans guilde je me suis tenté que les raid boss de 20min.


- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés et conseillés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ?

Concernant celles de la guilde, j'ai omen, bigwigs, decursive, et pallypower. Pour Pallypower je ne me suis pas attardé à comprendre comment elle fonctionnait va faloir me l'expliquer bien que je suppose que c'est très simple. Faut dire qu'en solo elle me sert à rien, et en héro c'est pas difficile tenir le compte des mes bénés.

J'ai teamspeak 3 et ventrillo. Pour TS-3 je ne l'ai jamais utilisé avant j'utilisais le 2, je suppose qu'il n'est pas très compliqué.

Et personnellement j'utilise pleins d'addons: Atlasloot, bartender4, cooldowns, gathermate & data, route, oneBag, oneBank, ratingBuster, recount, spamSentry, et Xperl unit frame.


- Pourquoi Je me Souviens ?

Parce que vous êtes la référence Québécoise sur wow euro à mon avis.


- Comment avez-vous connu notre guilde ?

Mon reroll ( Bobettesale ) actuel qui était mon main coté horde il y a un an à passé un gros 2 semaines dans la Horde du Québec, avant que je pause wow pour 1 an.
Recherche sur le forum off, à ma grande déception la guilde n'existe plus, mais j'en trouve une autre pour me rendre compte que bah c'est encore vous autres, mais surement avec des gens en moins je suppose.


- Des membres soutiennent-ils votre candidature ?

J'avais donné 6K po à un membre aléatoire il y a un an dont je ne me souviens pas du nom x)

Mais pour vrai non pas que je sache.


- Qu’attendez-vous de la guilde ?

Une communauté QC active sur wow.


- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?

Des plantes, du moins j'y compte bien haha.

Un coup de main à ceux qui en ont de besoin.

Et puis après 4 ans de paladin même si il le change constament je considère que je le joue bien. Il n'a pas que 3 sorts comme certains chialeux disent sur les forums off. Mais bien une panoplie comme main de protection qui m'aide beaucoup en héro quand le tank se gratte le cul et que le heal à soudainement des mobs sur lui.
Je me débrouille bien en dps, je suis monté à presque 5k sur ony10 avec mon ptit stuff héro.

Je ne crois pas connaître tout et suis toujours ouvert au suggestion, parait que Tédrax est plutôt bon en pal dps il pourra surement m'apprendre des trucs !

- Autres informations que nous devrions savoir à votre sujet ?

Je suis aux études à l'ÉTS, c'est possible que je ne sois pas connecté des jours en lignes pour causes d'études. Mais mon msn est toujours ouvert quand je suis chez moi addez moi, et lâchez moi un wack si vous avez besoin d'un super pal ! ( Se message est effectif que si vous me guildez héhé )

J'ai le jeu en anglais.


- Avez-vous pris conscience de la charte de guilde ?

Indubitablement !

----------

Merci de votre attention, je sais que j'écris beaucoup haha

dans l'attente de votre réponse,

Zanzan !


Dernière édition par Zanzan le Ven 26 Mar - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/joel.lapointe
Kharmy




Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

Zanzan postulation [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Zanzan postulation [Accepter]   Zanzan postulation [Accepter] EmptyVen 26 Mar - 3:02

Rien que pour l'effort de s'être aussi bien introduit moi c'est +1.

Un joueur d'expérience de plus, même s'il ne cherche pas à raid, c'est toujours une bonne idée.

Maintenant vous savez mon avis !


Quoi ? Ah... j'suis pas officier, alors bonne chance pour la suite et à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

Zanzan postulation [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Zanzan postulation [Accepter]   Zanzan postulation [Accepter] EmptyVen 26 Mar - 7:56

J'aiime toujours tes remarques Kharmy, même si tu n'es pas un officier.

+1 pour moi si tu souhaite rejoindre nos rangs en tant que joueur Smile
Plus on est de fous plus on rie Wink

Bref, j'attend l'avis de d'autre officiers Smile

Bonne chance, Magiz
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
Karmius
Officier
Officier
Karmius


Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Albanel (au lac ! )

Zanzan postulation [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Zanzan postulation [Accepter]   Zanzan postulation [Accepter] EmptyVen 26 Mar - 12:49

D'accord avec kharmy! +1 aussi pour joueur !
Revenir en haut Aller en bas
zanzan

zanzan


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37
Localisation : Laval

Zanzan postulation [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Zanzan postulation [Accepter]   Zanzan postulation [Accepter] EmptyVen 26 Mar - 17:37

Merci pour vos réponses,

voici donc mon lien armory comme promis,
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Zanzan


Bonne journée


Zanzan !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/joel.lapointe
Dinath
Officier
Officier
Dinath


Messages : 212
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal, QC

Zanzan postulation [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Zanzan postulation [Accepter]   Zanzan postulation [Accepter] EmptyVen 26 Mar - 20:10

Wow Smile Toute une postulation... super détailler en plus Smile aller +1
Revenir en haut Aller en bas
zanzan

zanzan


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37
Localisation : Laval

Zanzan postulation [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Zanzan postulation [Accepter]   Zanzan postulation [Accepter] EmptyMar 30 Mar - 21:44

Bonjour,

petite mise à jour useless servant plus de *bump*

C'est maintenant mon pal qui est herbo puis mon reroll alchi. De plus j'ai supprimé ma spé heal, je compte tester protec de suite aussitôt que je me suis monté un petit stuff héro.

Toujours dans l'attente de votre verdicte,

bonne journée

Zanzan !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/joel.lapointe
Dinath
Officier
Officier
Dinath


Messages : 212
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal, QC

Zanzan postulation [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Zanzan postulation [Accepter]   Zanzan postulation [Accepter] EmptyMer 31 Mar - 14:35

On attend que tu nous contacte pour te guilder comme je te l'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
zanzan

zanzan


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37
Localisation : Laval

Zanzan postulation [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Zanzan postulation [Accepter]   Zanzan postulation [Accepter] EmptyMer 31 Mar - 14:36

aaah le +1 voulait dire ça x)

ok je vais faire sa sous peu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/joel.lapointe
Contenu sponsorisé





Zanzan postulation [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Zanzan postulation [Accepter]   Zanzan postulation [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zanzan postulation [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Eilistraee [Accepter]
» Postulation raideur dèäd [Accepter]
» Post War Fury [Accepter]
» Postulation Démoniste [Refuser]
» Postulation --> Dk 80 (Spé Givre & impie) Kyriotétès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
נε мε ѕσυviεиѕ :: Forum Publique :: Candidatures-
Sauter vers: