נε мε ѕσυviεиѕ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Postulation Démoniste [Refuser]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ðarmö




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2010

Postulation Démoniste [Refuser] Empty
MessageSujet: Postulation Démoniste [Refuser]   Postulation Démoniste [Refuser] EmptySam 3 Avr - 4:41

Tout d'abord bonjour je poste ici dans l'espoir d'etre admis dans votre guilde . Allez c'est parti Smile .



Mon personnage = Ðarmö , Démoniste Morte vivante

Je joue depuis .. 3/4 mois sur Krasus depuis le départ.




*Votre âge ?


J'ai 14 ans et je pense avoir un minimum de maturité.


*Quelles sont vos disponibilités en semaine ?


Je suis disponible deux/trois soirs par semaine dont le mercredi Smile) .


Mon stuff le voici Wink) --> A part la main gauche je pense avoir un minimu de stuff http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=%C3%90arm%C3%B6

Mon template -> Je suis spé Déstruction et je n'ai pas de double spé car pour l'instant je n'en ai pas besoin.



*Mes métier mon experience , mon farm =


Je suis couturier et je n'ai pas d'autre métier.
Mon experience dans Wow : j'ai beaucoup joué sur serveur privé ! Mais je pense bien connaitre l'officiel . Je n'effectue pas de farm a part les pos , en ce moment j'en ai besoin pour ma monte 280 % .



*Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?


Mon ancienne guilde est la guilde Nawak and Co , j'ai quitté cette guilde car l'ambiance était fameuse mais l'avancée de la guilde n'était pas trés bonne et il manquait un petit quelque chose que j'aimerais trouver chez vous Smile.



*Quel est votre parcours Pve Hl ?



Mon parcours Pve Hl en est a ICC sur saurcroc , pour les autres boss je ne connait donc pas les strats et je serais très attentif à les écouter.


* Quels add-ons utilisez vous ?


J'utilise Recount , Omen , DBM , si il y en a d'autres qu'il faut installer je suis prêt à le faire . Je n'utilise pas de maccro pour démo , je n'en ai pas trouvé d'intéréssante encore.


*Alors pourquoi Je me Souviens ?


Pourquoi Je me Souviens et bien cela m'a l'air d'une guilde tout à fait " Correcte " , vos horraires de raid me conviennent parfaitement mais j'en dirais plus sur mes disponibilités le moment venu. Je cherche une guilde qui a quand meme une petite avancée Pve hl , je joue a wow dans le but de me stuffer un minimum , sans trop passer pour quelqun qui ne vient dans la guilde que pour raider et ce stuffer.



*Comment avez-vous connu notre guilde ?



Et bien justement je vois souvent des membres de votre guilde donc je me suis dit pourquoi pas moi je vais essayer d'aller postuler Smile . J'ai demandé le forum a un des membres et donc j'ai poster.


*Des membres soutiennent-ils votre candidature ?

Oui un seul , c'est un chaman dont je ne me souviens plus du nom >< , c'est à lui que j'ai demandé l'adresse du forum et il était trés gentil . Je pense qu'il viendra voir ma candid Smile .


*Qu'attendez vous de la guilde ?


J'attend de la guilde un minimum de maturité et une bonne ambiance Wink .



* Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?



Je pense vous apporter un peu plus d'ambiance , pourquoi moi je ne sais pas ^^' . En tout cas j'espere une réponse favorable Smile .

*Autres informations que nous devrions savoir à votre sujet ?

Non aucune , je pense avoir tout dit.


*Avez-vous pris conscience de la charte de guilde

Oui j'en pris conscience et je l'approuve.

Et voilà pour ma candidature assez longue , j'espere qu'elle ne vous ennuyera pas . En ésperant une réponse favorable . Merci d'avance pour vos réponses.

Ðarmö.
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

Postulation Démoniste [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démoniste [Refuser]   Postulation Démoniste [Refuser] EmptySam 3 Avr - 7:02

Lordof surement le chamy ^^

Bref, pour quelqu'un de 14 ans je suis impressionnée par ta postulation,
Belle écritures avec quelques fautes quand même, mais très lisible.

Cependant, j'aurais deux petites questions :

1- Pour ton cycle de dps, que fais-tu ? Smile

2- 523 de toucher (19,94% + 3% de l'arbre des talents = 23% ) alors que je le capé est de 17%
( environ 13-14% avec le stuff + 3% avec point de talents) et s'il y a un druide équi ou un prêtre ombre tu gagnes 1 % automatique :p
P.S : ton bijou 128 toucher tu pourrais le remplacer Wink petit conseil

3- 388 de hate c'est très peu selon moi pour un démoniste. Comptes-tu augmenter cette statistique?
( Si tu veux avoir une bonne idée d'un démoniste, sans vouloir vanter mon père, oui oui mon père joue :p va voir la fiche de Bogasak, il n'a pas le même stuff que toi, je l'avoue, mais si ça peut te donner une idée globale, tant mieux)


Ton stuff est a revoir c'est clair, mais tu as une bonne base, bien gemmé, bien enchanté ( ta cape ne l'est pas hihi)
Pour tes métiers, tu devrais essayer enchanteur, toujours très pratique pour l'enchantement des bagues ( 23 PS)
Ou un métier facile comme herbo, depeçeur, mineur.

Sinon, pour moi c'est +1, mais répond aux questions Smile
J'apprécierai !


Magiz Smile
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
Ðarmö




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2010

Postulation Démoniste [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démoniste [Refuser]   Postulation Démoniste [Refuser] EmptySam 3 Avr - 10:32

Re , désolé de l'attente je n'étais pas chez moi Smile .

Alors 1- Pour mon cycle je place Malédiction des élements , corruption et là je commence par Immolation , Trait du chaos , et conflagration ( Ou conflagration avant Le Trait ) et j'enchaine avec trois incinérer , et puis aprés cela varie mais mon cycle reste basé sur ça.

2- Je ne connaissais pas le cap toucher effectivement j'ai beaucoup dis donc Surprised , je vais donc changer mon bijou ce serait préférable Smile .

3-Concernant la hate c'est vrai je n'ai pas beaucoup , je suis allé voir Bogasak et sa m'a permis de me faire une idée globale merci Wink

Concernant metier je pense monter enchanteur , j'pense pas que ce sera trop difficile a monter , voilà .

Et merci de ta réponse Smile .

Ðarmö Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

Postulation Démoniste [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démoniste [Refuser]   Postulation Démoniste [Refuser] EmptySam 3 Avr - 11:06

Merci de tes réponses Wink

+1 toujours pour ma part.
Je parlerai de ta candidatures aux autres offs.

Magiz
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
Ðarmö




Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2010

Postulation Démoniste [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démoniste [Refuser]   Postulation Démoniste [Refuser] EmptySam 3 Avr - 12:00

Sa marche , merci :]
Revenir en haut Aller en bas
kopras




Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2010

Postulation Démoniste [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démoniste [Refuser]   Postulation Démoniste [Refuser] EmptySam 3 Avr - 12:39

+1 de ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Officier
Officier
Dinath


Messages : 212
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal, QC

Postulation Démoniste [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démoniste [Refuser]   Postulation Démoniste [Refuser] EmptyLun 5 Avr - 23:13

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Karmius
Officier
Officier
Karmius


Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Albanel (au lac ! )

Postulation Démoniste [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démoniste [Refuser]   Postulation Démoniste [Refuser] EmptyLun 12 Avr - 11:10

Je vais t'avouer au debut ton age ma fait un peu peur mais ta postulation m a fait bonne impréssion Smile le stuff a l'air un peu leger mais assez pour etre capable de faire du bon dps donc +1 pour moi aussi /w un off ig pour etre guilder si biensur tu est tjrs interessé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

Postulation Démoniste [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démoniste [Refuser]   Postulation Démoniste [Refuser] EmptyLun 12 Avr - 12:50

Je crois qu'il a deja été guilder... et a gquit...
Je me trompe peut etre aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
Dinath
Officier
Officier
Dinath


Messages : 212
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal, QC

Postulation Démoniste [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démoniste [Refuser]   Postulation Démoniste [Refuser] EmptyLun 12 Avr - 13:17

Oui... guilder et déguilder le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

Postulation Démoniste [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démoniste [Refuser]   Postulation Démoniste [Refuser] EmptyLun 12 Avr - 13:47

La raison ?

>.> LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
Karmius
Officier
Officier
Karmius


Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Albanel (au lac ! )

Postulation Démoniste [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démoniste [Refuser]   Postulation Démoniste [Refuser] EmptyLun 12 Avr - 17:54

lol je l'avais meme pas remarquer qui avais entrer haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Démoniste [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Postulation Démoniste [Refuser]   Postulation Démoniste [Refuser] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Démoniste [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personnage : aîoros [Refuser]
» Burkler le rebelle [Refuser]
» Hunt Préci postule [Refuser]
» Demande pour me joindre a vous [Refuser]
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
נε мε ѕσυviεиѕ :: Forum Publique :: Candidatures-
Sauter vers: