נε мε ѕσυviεиѕ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature jitane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loulou19




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2010

candidature jitane Empty
MessageSujet: candidature jitane   candidature jitane EmptyMar 11 Mai - 21:04

Votre personnage : (nom du personnage - classe - race) jitane-pretre-elf de sang

~ Date de création, temps de jeu total (/played) jai environ 16 jours

~ Migration, ou Krasus depuis le premier jour ? krasus et c mon premier toon

~ Votre âge ?31 ans

~ Quelles sont vos disponibilités en semaine ? ( Pour mieux former les raids pour que ceux-ci plaisent à tous )
Lundi : 7h-7h30 a 10h30-11h
Mardi : 7h-7h30 a 10h30-11h
Mercredi : 7h-7h30 a 10h30-11h
Jeudi : 7h-7h30 a 10h30-11h
Vendredi : 7h-7h30 a 10h30-11h
Samedi : apres 7h all the night
Dimanche: tout

~ Quel est votre stuff actuel ? (Lien armory OBLIGATOIRE) http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Jitane

~ Quel est votre template actuel ? (Sans trop de détails : Votre spé principal et double spé) ma spec principale c sacré et jai environ 23-24k mana..et ma double spec c ombre Very Happy

~ Quels sont vos métiers ? herbo et alchi

~ Effectuez vous du farm ? Dans quel but ? je peche bcp pour faire ma cuisine et vendre ma bouffe

~ Votre expérience dans World of Warcraft ? je suis pas mal nouveau fait environ 2 mois ou p-e 3 que je joue.. donc mon experience est assé restreint.. jai faire icc 10 avec la guilde.. edc..sartha 10.. tora..10-25.. je connais pas toute les strats mais avec patience et perséverence je devrais etre pas pire mdr..

~ Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? aucune!

~ Quelle est votre parcours PVE HL ? tout les raid 25 ou 10 et ICC 10 /25 -Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés et conseillés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ? ou quelque macros , les raids que ej connais un peu je les ai dit en experience de wow.. donc aucune macro et jutise healbot.. et ou derange pas d'avoir d'autre add-on qui est neccessaire pour la progression de mon perso et dla guilde biensur! Very Happy

- Pourquoi Je me Souviens ? parce que on aime notre device du QUEBEC LOL Very Happy

- Comment avez-vous connu notre guilde ? euh c une recherche sur internet

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ? oui lordorf en loccurence

- Qu’attendez-vous de la guilde ? progression et avancement de la guilde.. et surtout du fun entre player :d tres important Very Happy

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? - Autres informations que nous devrions savoir à vore sujet ? lol c la question qui tue meme pour une candidature pour un emploi mdr Very Happy... euh je sais pas.. parce que ma surement etre le meilleur heal du server mdr.. =)

re- Avez-vous pris conscience de la charte de guilde ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

candidature jitane Empty
MessageSujet: Re: candidature jitane   candidature jitane EmptyMer 12 Mai - 13:48

+1 Smile hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
Dinath
Officier
Officier
Dinath


Messages : 212
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal, QC

candidature jitane Empty
MessageSujet: Re: candidature jitane   candidature jitane EmptyVen 14 Mai - 13:41

Idem +1

Gars très motivé, qui donne se qu'il peut.. manque encore un peu d'expérience et de stuff mais je n'ai pas peur pour toi sa viendras au fil du temps.

Je suis très impressionné par la rapidité a laquelle tu as up et a laquelle tu apprend Smile

Revenir en haut Aller en bas
kopras




Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2010

candidature jitane Empty
MessageSujet: Re: candidature jitane   candidature jitane EmptyVen 14 Mai - 18:26

tu as mon +1 aussi vieille branche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jitane Empty
MessageSujet: Re: candidature jitane   candidature jitane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jitane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jitane, prêtre heal [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
נε мε ѕσυviεиѕ :: Forum Publique :: Candidatures pour raideurs test-
Sauter vers: