נε мε ѕσυviεиѕ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 candidature izhella demo [Accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
izhella

izhella


Messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 48
Localisation : Laval beach

candidature izhella demo [Accepter] Empty
MessageSujet: candidature izhella demo [Accepter]   candidature izhella demo [Accepter] EmptyJeu 10 Juin - 18:00

~ Votre personnage : (nom du personnage - classe - race) * Izhella - démo - destru - elfette

~ Date de création, temps de jeu total (/played) * 99jours 54 min mais j'ai commencé a jouer a wow avant ce perso n'a pas été mon premier

~ Migration, ou Krasus depuis le premier jour ? * Présentement sur Uldaman mais migration si accepté

~ Votre âge ? *34

~ Quelles sont vos disponibilités en semaine ? ( Pour mieux former les raids pour que ceux-ci plaisent à tous )
Lundi : *anytime
Mardi : *anytime
Mercredi : *anytime
Jeudi : *anytime
Vendredi : *un sur deux
Samedi : *un sur deux
Dimanche: *un sur deux
( pour le moment je suis no life a fond jusqu'a ce que debute mon cours en septembre, apres mes dispo seront selon mon horraire)

~ Quel est votre stuff actuel ? (Lien armory OBLIGATOIRE) * http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Izhella ( je change parfois mon stuff puisque j'ai aussi du hors set alors tout depend de la constitution du raid)

~ Quel est votre template actuel ? (Sans trop de détails : Votre spé principal et double spé) * 0-18-53 destrution ma principale et un essais en démono 0-56-15

~ Quels sont vos métiers ? * enchant et couture (métier inutile lol)

~ Effectuez vous du farm ? Dans quel but ? * Le moins possible lol je deteste j'ai farmé pour les reput et sinon quand j'ai besoin de compos pour mes persos puisque j'ai 3 niv 80

~ Votre expérience dans World of Warcraft ? *2 ans et demi , mais je dirais 1 ans et demi ou j'ai pu evoluer et faire des raids puisqu'avant on n'avait pas trouvé mon ex copain et moi des guildes ou nos horraires concordaient.

~ Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? * Sur le serveur clairvoyants j'ai été dans veni vedi vici env 6mois mais la guilde a coullé pas mal apres un conflit alors ne restait que moi et mon ex de co le soir, de la on a cherché une guilde de quebecois ce qui nous a amené sur uldaman dans les irréductibles quebecois j'y suis resté presqu'un an mais vu qu'avec les irré les raids 25 etaient impossibles et les 10 avancaient pas non plus j'ai rejoins atome ou je suis en ce moment depuis avril. C'est une guilde sympa mais comme je resterai pas no life encore longtemps il me sera plus possible de raider a leurs heures.

~ Quelle est votre parcours PVE HL ? * icc 10 et 25 10/12 et try sur sindra

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés et conseillés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ? * Quartz / AtlasLoot / reccount / Omen / Necrosis / Deadly boss mod / Mik scrolling battle texte / Carbonite


- Pourquoi Je me Souviens ? * Parce que mon ex a fait une recherche sur les serveurs pour trouver une guilde de quebecois et comme on s'est suivi pas mal depuis le debut ben voila, aussi bien suivre les gens avec qui on aime bien jouer. Il a postulé chez vous et m'a conseillé d'en faire autant

- Comment avez-vous connu notre guilde ? * par le biais de starsushi mon ami mentionné en haut:-p

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ? * Non je suis une totale inconnue lol

- Qu’attendez-vous de la guilde ? * Trouver enfin une guilde stable ou je pourrai avancer et pas avoir besoin de parler en trou de cul de poule sur TS pour me faire comprendre lol

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? *Question piege lol...tout simplement parce que j'ai un reel gout d'avancer dans la simplicité et l'entente, que je suis ponctuelle quand des trucs sont prévus, je crois etre attentive et reactive et j'arrive plutot bien a sasir mon rôle et l'assumer... Et puis bon, j'ai cru comprendre par sushi que la moyenne d'age des membres de votre guilde a l'air assez jeune, vous avez surement besoin d'une vielle mémé metalleuse, ca doit manquer dans vos rangs mouahahaha!

- Autres informations que nous devrions savoir à vore sujet ? * Rien en particulier qui me traverse l'esprit mais si vous avez des questions j'y repondrai dans les plus brefs delais Cool

- Avez-vous pris conscience de la charte de guilde ? * oui
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Officier
Officier
Dinath


Messages : 212
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal, QC

candidature izhella demo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature izhella demo [Accepter]   candidature izhella demo [Accepter] EmptyVen 11 Juin - 0:19

Bonjour!!

J'ai pris la peine de regarder ton lien armurerie... GG ton stuff quand même il est très bien! Nous avons déjà quelques démo donc un qui est officier mais bon vu la motivation que tu semble nous démontrer, tes disponibilités... j'ai aussi remarquer que tu as pris la peine de lire, et signer la charte de guilde avant de postuler ( +10000) lol, je ne peux qu'approuver ta postulation.

Si comme Star, tu n'as aucune objection avec le fait que présentement les raid 25 sont un peu mis de coté du au vacances d'été et qu'il t'intéresse de te concentrer sur du ARTHAS 10 et éventuellement du HM... je ne vois pas pourquoi je refuserai ta candidature.

Nous souhaitons re-crée une base 25 solide pour la fin de l'été afin de se remettre sérieusement au raid et ainsi aller au HM. Pour ce, nous devons avoir des gens motivés, disponibles, sérieux, avec un minimum de stuff et qui ont le dps requis évidemment.

Pour te répondre sur le fait que la moyenne d'age était jeune... je te dirais que la moyenne c la vingtaine... nous avions pas mal d'ados dernièrement mais était très ambitieux et impatient d'avancer, ils nous on quitté pour migré vers un autre serveur. Aujourd'hui, si nous en avons 5 je crois que c'est beau.

Pour finir, sa ne fera pas de mal d'avoir une autre fille dans la guilde, non pas que je me sente seule car on est quand même un bon nombre mais bon... on est quand même une minorité... qui sais, peut-être un jour monterons nous un raid 10 constitué uniquement de femme Razz

Biensur, je ne suis qu'une off alors j'attendrai au moins l'avis d'un deuxième pour donner suite a ta postulation Smile

Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

candidature izhella demo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature izhella demo [Accepter]   candidature izhella demo [Accepter] EmptyVen 11 Juin - 7:46

Owi Owi Owi ! Un raid seulement constitué de femme ! Je le veux ! Owi Owi ! Razz
Ce ne serait que magnifique ! cheers (didi, tam, moi, isiriss et notre nouvelle amie !! 5 !!! ) On roxx ! ptdr

Sinon pour le stuff, il est .. merveilleux! ^^

Reste à voir si tu peux confirmer en raid ce que je vois sur l'armurerie Razz un bon dps constant !!

Donc... même si je ne suis pas souvent connecter, j'essaie de donner mon avis, on devrais faire plus ample connaissance cet automne ! Smile

+1 (Pas parce que tu es une femme... quoi que *tousse tousse*)

P.S. Fait gaffe a pixma, il a tendance a cruiser toutes les femmes qui entre dans la guilde !!!! affraid

MDRR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
Dinath
Officier
Officier
Dinath


Messages : 212
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal, QC

candidature izhella demo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature izhella demo [Accepter]   candidature izhella demo [Accepter] EmptyVen 11 Juin - 12:33

Magiz a écrit:


P.S. Fait gaffe a pixma, il a tendance a cruiser toutes les femmes qui entre dans la guilde !!!! affraid

MDRR ! Smile

Ahahahahhah que trop d'accord ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature izhella demo [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: candidature izhella demo [Accepter]   candidature izhella demo [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature izhella demo [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Eilistraee [Accepter]
» Rottenbrain cham [Accepter]
» Zanzan postulation [Accepter]
» aplication Starsushi [Accepter]
» retour de orrck [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
נε мε ѕσυviεиѕ :: Forum Publique :: Candidatures-
Sauter vers: