נε мε ѕσυviεиѕ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Postulation --> Dk 80 (Spé Givre & impie) Kyriotétès

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyriotétès




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2010

Postulation --> Dk 80 (Spé Givre & impie) Kyriotétès Empty
MessageSujet: Postulation --> Dk 80 (Spé Givre & impie) Kyriotétès   Postulation --> Dk 80 (Spé Givre & impie) Kyriotétès EmptySam 25 Sep - 9:20

Pour commencer, Bonjour !

Votre personnage : (nom du personnage - classe - race) Kyriotétès dk mort vivant (Je souhaiterais entrer un reroll en plus de mon dk dans la guilde)

~ Date de création, temps de jeu total (/played) 10 jours et 5 heures pour mon dk (le reste de mes persos je vous le dirais plus tard
~ Migration, ou Krasus depuis le premier jour ? premier jour mais j'ai d'autres personnages sur Suramar

~ Votre âge ? 14 ans (faites pas attention je me fais souvent dire que je suis très mature pour mon age !)

~ Quelles sont vos disponibilités en semaine ? ( Pour mieux former les raids pour que ceux-ci plaisent à tous ) Mes disponibilités dépendent de l'heure ou le raid est formé (si il est formé à 20h30 en France et bah je peus pas car j'arrive de l'école seulement à 18h30 (Heure du quebec)
Lundi : oui
Mardi :oui
Mercredi : oui
Jeudi : oui
Vendredi : oui
Samedi : oui
Dimanche: oui

~ Quel est votre stuff actuel ? (Lien armory OBLIGATOIRE) http://armory.wow-europe.com./character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Kyriot%C3%A9t%C3%A8s (Je suis encore en cours de stuff par système d'emblêmes) Je vais avoir gemme gratuite il ne me reste qua chercher les enchants

~ Quel est votre template actuel ? (Sans trop de détails : Votre spé principal et double spé) Givre et Impie

~ Quels sont vos métiers ? J'ai métier sur reroll (J'ai un enchant couture et un mineur dépeceur) ce dk n'as aucun métier pour le moment quand j'aurais assez de po je tenterais de montrer Forge Minage peut-être
~ Effectuez vous du farm ? Dans quel but ? Je ne farm pas pour le moment.

~ Votre expérience dans World of Warcraft ? Relativement bonne à mon avis (Je joue déja correctement et pas en kikoolol donc je compte sa comme un +1 pour moi ^^

~ Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? Pour le moment je suis dans une guilde Francaise donc les horaires ne m'aident pas beaucoup (La guilde c'est : Full Alchemist)

~ Quelle est votre parcours PVE HL ? J'ai up 80 il y as pas très longtemps donc elle est très limité

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés et conseillés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ? Je n'utilise aucun macros, addon = QH GS. J'ai Mumble aussi (je serais prêt a en installer d'autre selon vos avis

- Pourquoi Je me Souviens ? Quebec Power ! (Et je vois beaucoup de gens de votre guilde) surtout vos horaires qui risque de m'aider !

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Publicité que Senech faisait sur le /2

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ? Je n'en ai aucune idée.

- Qu’attendez-vous de la guilde ? Rien de bien particulier, que du plaisir !

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Je retiens facilement les strats quand elles sont bien expliquer donc à mon avis je pourrais vous apporter que vous aurez pas à les répéter 50 fois donc d'avancer rapidement en raid (Je suis tank dk en stuff donc sa vous fera un tank de plus !)

- Autres informations que nous devrions savoir à vore sujet ? J'ai 14 ans donc sa se peut que mon horaire varie beaucoup d'une semaine à l'autre (je préviens toujours à l'avance!)

- Avez-vous pris conscience de la charte de guilde ? Oui !

Merci de prendre en compte ma candidature (J'ai la possibilité d'entrer mon dk, hunt et peut-être mon mage aussi (dk 80 hunt 26 et mage 26) mage et hunt sont mes rerolls Very Happy

En espérant une réponse favorable de votre part,

Kyriotétès
Revenir en haut Aller en bas
Senech
Raideur en test
Raideur en test



Messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2010

Postulation --> Dk 80 (Spé Givre & impie) Kyriotétès Empty
MessageSujet: Re: Postulation --> Dk 80 (Spé Givre & impie) Kyriotétès   Postulation --> Dk 80 (Spé Givre & impie) Kyriotétès EmptySam 25 Sep - 9:31

Présentation soignée , langue bien écrite en général et les informations sont claires et précises. Comme tu l'as dit ton stuff est très léger, un stuff qu'on pourra pas amener directement en icc10 hm. Smile. Mais sinon, côté spec, je crois qu'on pourrais les modifier un peu pour t'optimiser ( Je connais pas tres bien dk donc je me trompe peut etre ). Je t'ai parlé IG, et comme tu dit , tu n'as pas l'air d'un petit kikooLOOL. Donc moi , même si jsert a rien Sad , je dit +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Karmius
Officier
Officier
Karmius


Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : Albanel (au lac ! )

Postulation --> Dk 80 (Spé Givre & impie) Kyriotétès Empty
MessageSujet: Re: Postulation --> Dk 80 (Spé Givre & impie) Kyriotétès   Postulation --> Dk 80 (Spé Givre & impie) Kyriotétès EmptyLun 27 Sep - 10:58

Bonjours Kyriotétès,

Je vais en parler avec d'autre officier et je te redonne des nouvelles tres bientot!




J'ai rien dit j'vien de voir que lordøf ta deja guildé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation --> Dk 80 (Spé Givre & impie) Kyriotétès Empty
MessageSujet: Re: Postulation --> Dk 80 (Spé Givre & impie) Kyriotétès   Postulation --> Dk 80 (Spé Givre & impie) Kyriotétès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation --> Dk 80 (Spé Givre & impie) Kyriotétès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation
» Zanzan postulation [Accepter]
» Postulation Démoniste [Refuser]
» Postulation Eilistraee [Accepter]
» Postulation raideur dèäd [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
נε мε ѕσυviεиѕ :: Forum Publique :: Candidatures-
Sauter vers: