נε мε ѕσυviεиѕ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PsyWarrior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psy




Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2010

PsyWarrior Empty
MessageSujet: PsyWarrior   PsyWarrior EmptyMar 9 Nov - 10:20

Perso
Psywarrior-Guerrier-Tauren

Pour se qui est du temps de jeu et bien je dois avouer que je jouais sur les serveurs Anglais avant puis transférer vers Europe. J'attend d'être accepter dans une guilde
Québécoise avant de commencer sur un serveur (vu les décalage horaire).

Age
20 ans

Disponibilités
Lundi: la plupart du temps l'après midi et le soir de 5h a...du mat.
Mardi: le soir de 5 h a... du mat
Mercredi: '' '' ''
Jeudi: la plupart du temps l'après midi et le soir de 5h a...du mat.
Vendredi: 6 h a environ 1h ou 2 h du mat (travail le lendemain)
Samedi: '' '' ''
Dimanche: '' '' ''

Template

Tank-Protection. Une fois rendu 80 et au raid je changerai pour dps pour apprendre tout les raids avant d'être tank.

Expérience et Ancienne Guilde
Cela fait seulement 1 ans que je joue a Wow, mais j'ai appris d'un bon professeur et j'ai laché tout les autres types de jeux pour Wow donc, jouer intense.

J'étais avec des guildes anglaise et comme mon ami ma laisser tomber, cela n'allais pas très bien pour les raids (vu mon super langage Anglais^^)

Add-on
Omen,Tidy Plates, Spell Attack, Barthender, Gatherer,Skada

Pourquoi Je Me Souviens ?
Québec ? nah je déconne. J'ai choisis parce qu'elle a l'air sympa et qu'il semble y avoir des joeurs élites qui veut aprendre a des moyens noobs comme moi (je l'avoue mais bon faut commencer quelque part...)

Se que j'attend dela guilde et bien ses très simple. Seulement pouvoir jouer sérieusement tout en se fesant du plaisir... Et surtout l'entraide et le social !

Pourquoi Moi
Parceque je sais être sérieux et m'appliquer dans se que je fais. Je suis mature et capable de rester poli (pollu pas les chats). Toujours près a aider quelqu'un
aussi bien dans la vrai vie que a Wow. Je suis normalement très bon gamers et parmi les donjons que j'ai fait ont ma toujours dit que j'étais bon tank...

Autres Informations
Je sais que je dois recommencer et que je vais être bas niveau mais laisser moi 1 mois je vais être 60... J'ai seulement besoin d'être accepté car je ne veut pas monter 80
pour arriver et que ma guilde sois d'Europe et qui ait personne pour des raids a 7 h le soir !. Je vais commencer par des raids normal pour me stuffer avant d'aller avec vous (logiquement) et je suis très capable de prendre la critique si elle est justifiée et dite poliment. Comme j'ai dis plus haut, je suis d'accord si vous ne m'inviter pas IN-game pour le moment vu que je suis bas niveau, mais quand même, pouver vous me donner la certitude sur le site de m'accepter un fois plus haut level ?

Je suis très sérieux

Oui j'ai lu et accepte la charte avec plaisir.

Merci

Cordialement
Psy
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

PsyWarrior Empty
MessageSujet: Re: PsyWarrior   PsyWarrior EmptyMar 9 Nov - 12:10

Bonjour à toi «Psy».

Euh, par ou commencer, bonne apply et tu m'as l'air sérieux pour quelqu'un de 20 ans ! Smile

Cependant, sache que la patch Cataclysme sort le 13 DÉCEMBRE. (Si je ne m'abuse)
On devra donc tous remonter au lvl 85 et non 80.

Donc les raid changeront, les strats aussi. Donc commencer à Zéro (enfin tout est relatif)

Je t'aurai dit +1 il y a quelques jours, mais n'étant plus officier, et que je doit convaincre les dernieres officier restants de la guilde à ce pointer le nez dans sur le forum, je te conseille peut-être de demander à Lordof (Cashflow, Lordov et compagnie), Pixma- GM (et ses nombreux reroll comme : Evga, Pixma (et tout les I possible avec accent, Unbekant, Exaltor, Cblack... et j'en oublie surement) et persOwnage (et son reroll est un demoniste dont je ne me souviens pas du nom et un dk ... dont je ne me souviens plus du nom aussi x) )

Donc si tu n'as pas réussi a parler avec un de ses officiers (qui en reste sur 10 maintenant), et bien consulte moi sur WoW.
Acytme, Magiz ou encore mon reroll en XP x1000, Kapook.

Je suis rarement connecter ses temps si, seulement le soir vu mes horaires de cours à l'université.

Donc au plaisir de te voir dans la guilde !

Acy
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
Dinath
Officier
Officier
Dinath


Messages : 212
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal, QC

PsyWarrior Empty
MessageSujet: Re: PsyWarrior   PsyWarrior EmptyMar 9 Nov - 15:14

Coucou!!

n'étant plus officier non plus mais voulant quand meme donner mon avis je te donnerai mon +1... candidature serieuse, agréable a lire et qui me semble des plus motivé. Donc bon j'en parlerai aussi au off afin que tu ai une reponse rapide Wink

Bonne journée!

Revenir en haut Aller en bas
Psy




Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2010

PsyWarrior Empty
MessageSujet: Re: PsyWarrior   PsyWarrior EmptyMar 9 Nov - 15:36

Merci énormément pour ces réponse rapides et bien détailler. J'ai regardé les dernières connections de ces personnes et franchement cela ne m'inspire pas confiance lol.
Je vais donc essayer de te joindre par le jeux. Un grand merci a vous deux de bien vouloir glisser un mot au officier !
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

PsyWarrior Empty
MessageSujet: Re: PsyWarrior   PsyWarrior EmptyMar 9 Nov - 19:48


Ca nous fait plaisir Psy Smile
Faut bien que les ex-off montre qu'elles ont quand même du savoir vivre et qu'elle n'abandonne rien pareil.
Sans toutefois reprendre toutes les resposabilités d'un off (On va agir quand même ainsi sans le vouloir pcq les gens vont se referer a nous u.u" gné)

Pour dinath (dsl hors contexte d'un apply)...
OH DINATH ! Tu sais que je t'aime à la folie (On s'entend.... hihi)

Mais je me demandais si quelqu'un d'autre allais répondre...

Je suis sur le bord de «flusher» le forum «soit disant INUTILE...» Smile
Hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
Psy




Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2010

PsyWarrior Empty
MessageSujet: Re: PsyWarrior   PsyWarrior EmptyMer 10 Nov - 16:12

La poisse.. Le serveur est rendu a population élevé... J'espère avoir une réponse bientôt, j'arrive presque level 15 et j'aimerais ne pas l'avoir fait pour rien. Car avec le nombre de population si j'arrive level 80 et que vous ne m'accepter pas je ne pourrais pas faire aucun raids n'y aucun pvp !. Je ne veux absolument pas vous presez mais comprener que je ne veux pas avancer dans le mauvais sense... Sinon, en dernière solution, si vous ne m'accepter pas, vous connaissez une guilde ou un serveur avec beacoup de Québécois ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

PsyWarrior Empty
MessageSujet: Re: PsyWarrior   PsyWarrior EmptyMer 10 Nov - 18:57

Prend contact avec un membre...

On ne courrera absoluement pas apres toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
Karmius
Officier
Officier
Karmius


Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Albanel (au lac ! )

PsyWarrior Empty
MessageSujet: Re: PsyWarrior   PsyWarrior EmptyVen 12 Nov - 10:50

Salut psy,

Désolé pour cette réponse en retard mais jai eu quelque problème avec le changement du forum donc je ne voyais pas bien les nouveau post. Bon apres avoir lu ton apply je te dirais +1 mais plus en vue pour cataclysme. C'est à dire que oui je te dit +1 pour le guildage dès maintenant meme, mais pour se qui est des donjon et des raids je te dirais que sa devrais attendre Cataclysme. Vu ton niveau tu disais 1 mois pour atteindre le lv60 et Cataclysme arrive dans 1 mois. Sinon si tu me dit que tu level vraiment vite tu pourra peu etre entrer dans quelque raid ICC normale mais pour le hm je peu rien te confirmer.


PS: (hors sujet)
Citer: "Je t'aurai dit +1 il y a quelques jours, mais n'étant plus officier, et que je doit convaincre les dernieres officier restants de la guilde à ce pointer le nez dans sur le forum, je te conseille peut-être de demander à Lordof (Cashflow, Lordov et compagnie), Pixma- GM (et ses nombreux reroll comme : Evga, Pixma (et tout les I possible avec accent, Unbekant, Exaltor, Cblack... et j'en oublie surement) et persOwnage (et son reroll est un demoniste dont je ne me souviens pas du nom et un dk ... dont je ne me souviens plus du nom aussi x) )"

Oo Je suis ou la dedans ?! Sad
Karmius l'Officier oublié de je me souviens!
Revenir en haut Aller en bas
Psy




Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2010

PsyWarrior Empty
MessageSujet: Re: PsyWarrior   PsyWarrior EmptyVen 12 Nov - 16:58

Je te remerci beacoup d'avoir pris le temps de me répondre. Je t'ai add dans mes contacts dans le jeux. Comme je croyais ne pas être accepté j'ai surpprimé mon perso je dois recommencer. Tk ont se reparle sur le jeux tu décidera quesque tu fais avec moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Karmius
Officier
Officier
Karmius


Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Albanel (au lac ! )

PsyWarrior Empty
MessageSujet: Re: PsyWarrior   PsyWarrior EmptySam 13 Nov - 14:21

D'accord, tu a plus de chance de tomber sur moi en semaine ou un dimanche. La fin de semaine je travaille et je ne suis pas chez moi donc, je n'ai pas mon pc et je ne peu pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PsyWarrior Empty
MessageSujet: Re: PsyWarrior   PsyWarrior Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PsyWarrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
נε мε ѕσυviεиѕ :: Forum Publique :: Candidatures-
Sauter vers: