נε мε ѕσυviεиѕ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 kopras chaman amelio

Aller en bas 
AuteurMessage
kopras




Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2010

kopras chaman amelio Empty
MessageSujet: kopras chaman amelio   kopras chaman amelio EmptyJeu 4 Fév - 19:03

~ Votre personnage :Kopras chaman amelio orc

~ Date de création, temps de jeu total environ 3 ans

~ Migration, ou Krasus depuis le premier jour ? Krasus jusqu'a la mort ^^

~ Votre âge ? non pertinant ^^ (29) pour les curieux

~ Quelles sont vos disponibilités en semaine ? ( Pour mieux former les raids pour que ceux-ci plaisent à tous )
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :9h00pm
Samedi :9h00 pm
Dimanche:

~ Quel est votre stuff actuel ? (Lien armory OBLIGATOIRE) mdr je ne sais pas comment faire alors avec mon nom vous pourrez aler voir (dsl pour mon ignorance en forum^^)

~ Quel est votre template actuel ? Amelio et je vais tester elem

~ Quels sont vos métiers ? herbo et depeceur

~ Effectuez vous du farm ? Dans quel but ? oui je farm et mon but est de devenir le plus riche de krasus^^

~ Votre expérience dans World of Warcraft ? environ 3 ans

~ Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? j'ai ete avec gaia mais il ne raidais pas a mes heure alors je suis avec vous depuis environ 1 ans

~ Quelle est votre parcours PVE HL ?je me debrouille pas mal en raid (surtout quand j'etait nolife) mais la je souhaite garder la forme ^^

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés et conseillés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ?Jai les addon de base pour les raid

- Pourquoi Je me Souviens ? pour l'ambiance avec les encien et les nouveau et surtout me fouttre de la gueule de pixma!!!!

- Comment avez-vous connu notre guilde ?ca faisait pas loin d'1 ans que j'etait avec la hord du quebec

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ?J'espere que oui

- Qu’attendez-vous de la guilde ? m'amuser sur TS et en jeu mais surtout me foutre de la gueule de pixma et un peu karmius ^^

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? mon experience et mon humour

- Autres informations que nous devrions savoir à vore sujet ?je suis heterosexuel alors dsl pour atani et pixma n'as jamais voulu aller plus loin^^

- Avez-vous pris conscience de la charte de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kopras chaman amelio Empty
MessageSujet: nasty   kopras chaman amelio EmptySam 6 Fév - 8:42

kopras sa fais 2 ans qui joue ave nous il as une vie don moi je le mettreais raideur tout suite ill a juste changer son main mais bon ses mon avis j ai confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kopras chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: kopras chaman amelio   kopras chaman amelio EmptySam 6 Fév - 17:57

nastypat a écrit:
kopras sa fais 2 ans qui joue ave nous il as une vie don moi je le mettreais raideur tout suite ill a juste changer son main mais bon ses mon avis j ai confiance

hého alort moi aussi jai le droit a se traitement Smile
Revenir en haut Aller en bas
kopras




Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2010

kopras chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: kopras chaman amelio   kopras chaman amelio EmptyDim 7 Fév - 17:05

surement que oui si tu ne serais pas un gros boulet ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kopras chaman amelio Empty
MessageSujet: Re: kopras chaman amelio   kopras chaman amelio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kopras chaman amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Räin, Chaman Heal :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
נε мε ѕσυviεиѕ :: Forum Publique :: Candidatures pour raideurs test-
Sauter vers: