נε мε ѕσυviεиѕ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Maÿah Drood tank/resto [Accepter]

Aller en bas 
+2
Dinath
maÿah
6 participants
AuteurMessage
maÿah




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2010

Maÿah Drood tank/resto [Accepter] Empty
MessageSujet: Maÿah Drood tank/resto [Accepter]   Maÿah Drood tank/resto [Accepter] EmptyMer 24 Mar - 9:23

~ Votre personnage : (nom du personnage - classe - race)
Nom: Maÿah
Classe: Druide
Race: Elf
Comme vous pouvez le voir je suis une elfette donc coté alliance sur Vol'jin, mais si je suis accepté je vais sans aucun doute migré pour vous rejoindre.

~ Date de création, temps de jeu total (/played)
Date de création: Je ne m'en souviens plus malheureusement mais il n'est pas si agé^^
Temps de jeu total: 44 jours

~ Migration, ou Krasus depuis le premier jour ?
Présentement je suis sur Vol'jin coté alliance, mais j'éprouve le désir de migré sous peu.

~ Votre âge ?
J'ai 22 ans.

~ Quelles sont vos disponibilités en semaine ? ( Pour mieux former les raids pour que ceux-ci plaisent à tous )
Lundi :20h30+
Mardi :20h30+
Mercredi :20h30+
Jeudi :20h30+
Vendredi :20h30+
Samedi :20h30+
Dimanche:20h30+
P.S. Cependant vu que je suis aux études il y a certain jour que je ne pourrai me connecter pour cause d'étude^^

~ Quel est votre stuff actuel ? (Lien armory OBLIGATOIRE)
En majorité je suis stuff 264 a quelque exception. Je sais que le gs n'a rien a voir avec le skill mais j'ai présentement 5k8+ de gs.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Vol%27jin&cn=Ma%C3%BFah

~ Quel est votre template actuel ? (Sans trop de détails : Votre spé principal et double spé)
Ma spé principale est le nounours (drood tank) et en 2e spé je suis resto mais avec un petit stuff.

~ Quels sont vos métiers ?
Minage:450
Joa:450

~ Effectuez vous du farm ? Dans quel but ?
Je farmais au début pour me faire des po mais maintenant le farming est secondaire. Cependant, je suis prêt a farmer si la guilde a besoin de certaines compos.

~ Votre expérience dans World of Warcraft ?
J'ai commencé à jouer a WoW lors de la sorti de BC. À BC j'ai tombé la majorité des boss sauf Archi,Illidan,Vashj. Présentement à WotlK, il me reste Sindragosa, Lana'thel et Arthas à tomber.

~ Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ?
Je n'ai eu que une seule guilde avec ce perso (celle que je suis présentement). J'ai vraiment l'intension de migré car les heures de raid et le fais que je suis un québécois font que c'est t`rès dur pour moi de raider. En plus que présentement les officier commence a en avoir ras le bol alors je pense au pire.

~ Quelle est votre parcours PVE HL ?
BC:Temple noir clear sauf illidan, GT4 clear sauf Archi, SSC clear sauf Vashj.
WotlK: Icc10 9/12, Icc25 4/12, Archa10/25 clear, Edc 10/25 clear, Edc10h 4/5

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés et conseillés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ?
J'utilise présentement DBM, omen, decursive et recount. Je suis prêts à de nouveaux addons si nécessaire.

- Pourquoi Je me Souviens ?
Car vous est une guilde Québécoise avec une bonne avancé PVEHL. Et selon la charte de guilde les prise de tête son rare.

- Comment avez-vous connu notre guilde ?
En cherchant sur google malheureusement XD.

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ?
Pour l'instant je ne crois pas, mais peut-être que certains membres m'appuirons avec avoir lu ma condidature^^

- Qu’attendez-vous de la guilde ?
J'attends de la guilde une bonne ambiance de jeu, un moment ou relaxer en s'amusant, tout en avancant dans le PVEHL.

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Je crois apporter une certaine touche d'humopur et de serieux au moment oppoortun. Je ne suis aps un kevin qui crois tout savoir et qui à tout fais. Mais je pourrias vous transmettre mes connaissances que j'ai acquises sur Vol'jin.

- Autres informations que nous devrions savoir à vore sujet ?
Irl: J'habite à Rivière-du-Loup et j'étudie au Cégep en comptabilité.
WoW: Je suis une personne qui aime jouer tout en s'amusant en ayant une certaine progression PVEHL. Je suis aussi disponible afin d'aider les autres membres de la guilde à se stuffer pour qu'ils puissent avancer eux aussi rapidement. Je trouve que l'entraide est important dans WoW.^^

- Avez-vous pris conscience de la charte de guilde ?
Lu et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Officier
Officier
Dinath


Messages : 212
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal, QC

Maÿah Drood tank/resto [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Maÿah Drood tank/resto [Accepter]   Maÿah Drood tank/resto [Accepter] EmptyMer 24 Mar - 11:31

Bonjour!!

Merci pour ta postulation Smile

J'aimerai savoir un truc d'abord... Nous raidons les mercredi et jeudi soir principalement en 25. J'aimerais savoir si se serais possible pour toi de commencer a 7h30 plutôt que 8h30 parce que nous commencons toujours a 7h30 parfois 8h et terminons a 10h.

Si pour toi c'est possible je te met mon +1 pour etre raideur test... sinon on pourra te faire guilder en joueur jusqua se que tu puisse etre disponible au heure de raid.


J'attend ta reponse Smile

Revenir en haut Aller en bas
maÿah




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2010

Maÿah Drood tank/resto [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Maÿah Drood tank/resto [Accepter]   Maÿah Drood tank/resto [Accepter] EmptyMer 24 Mar - 13:09

Je crois qu'il n'y a pas de probleme a ce que je sois dispo pour 7h30. Je vais avoir quelques modifications à faire mais cela ne devrait pas causer de problème.

Petite question: Les raids 25 c'est le mercredi et le jeudi mais vous avez des journée pour les raid 10?^^
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

Maÿah Drood tank/resto [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Maÿah Drood tank/resto [Accepter]   Maÿah Drood tank/resto [Accepter] EmptyMer 24 Mar - 18:09

Allo ! Donc...

BRAVO! pour changer de faction, l'ally ... euh.. enfin Smile

+1 déjà car on a seulement 2 druides actif dans la guilde ( moi même si je ne peux plus raider en raid 25... mais seulement en 10 donc je raid plus maintenant.... et Bearr drood heal qui gère bien.) voir un autre parce qu'il décide de changer de main encore...

On manque de gens serieux, donc je crois que ton apport serait apprécié, et surtout pour me remplacer car je compte probablement stop wow pour des raisons personnelles et ig après 4½ de jeu....

Et le fameux google ... que dire de ça! Smile Je crois que tu as fait le bon choix.
Des prises de têtes.... je n'en suis plus très sur. Cependant un conseil, ne fait pas chier certaine personne car ça risque de te pourrir la vie sur le jeu...

Si tu as des choses à dire, garde les pour toi, sauf si naturllement tu deviens un chouchou. Tu seras apporter partout en raid et tu prendras la place de quelqu'un d'autre. Mais vous ton stuff, tu le seras naturellement étant donné que plusieurs bon joueurs décide de stop wow. Bref...


Remplace moi, ca fera un boulet de moins sur le /g lol

Bonne chance


Dernière édition par Magiz le Ven 26 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
Kniche
Joueur
Joueur
Kniche


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 41
Localisation : Montréal

Maÿah Drood tank/resto [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Maÿah Drood tank/resto [Accepter]   Maÿah Drood tank/resto [Accepter] EmptyMer 24 Mar - 20:41

@Magiz

/hug

Si tu trouves l'origine de ces paroles tu auras droit à un bisou

I'll take you home if you don't leave me at the front door
Your body is cold but girl, we're getting so warm
And I was thinking of ways that I could get inside
Tonight you're falling in love...

As tu annoncé notre mariage à Christian ?



Pour le reste (e.g la candidature, dsl du hors sujet préliminaire) toujours +1 pour un druide cheers

Twilight Vanquisher Commander Kniche of the Horde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maÿah




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2010

Maÿah Drood tank/resto [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Maÿah Drood tank/resto [Accepter]   Maÿah Drood tank/resto [Accepter] EmptyJeu 25 Mar - 9:24

Humm...je ne sais pas si la réponse de Magiz est un point positif étant donné que dans celle-ci elle éprouve l'intérêt d'arrêter WoW :s
Je ne veux pas prendre la place de personne, je veux seulement être en mesure de raider aux heures normal du Québec^^

J'aimerais aussi savoir si je vous rejoint, est-ce que je vais tanker(nounours) car le narbuste pour moi c'est secondaire^^

Merci pour vos +1 XD
Revenir en haut Aller en bas
kopras




Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2010

Maÿah Drood tank/resto [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Maÿah Drood tank/resto [Accepter]   Maÿah Drood tank/resto [Accepter] EmptyJeu 25 Mar - 9:27

et toi le cabot tu revient quand a wow pour que je continus a t'ecoeurer

et moi je metterais un + pour le tank nounours car ont en as pas
Revenir en haut Aller en bas
Karmius
Officier
Officier
Karmius


Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Albanel (au lac ! )

Maÿah Drood tank/resto [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Maÿah Drood tank/resto [Accepter]   Maÿah Drood tank/resto [Accepter] EmptyJeu 25 Mar - 11:53

je dit +1 aussi ! on a quand meme quelque tank mais aucun nounours et comme on peu voir tu a un bon stuff ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

Maÿah Drood tank/resto [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Maÿah Drood tank/resto [Accepter]   Maÿah Drood tank/resto [Accepter] EmptyJeu 25 Mar - 12:28

@ Mayah

Ce n'est pas parce que j'ai envie d'arrêter wow que ma réponse est nécessairement NÉGATIVE.
* Faut le faire pareil, penser ce que les autres peuvent écrire, une chose que j'aime pas des forums, tu seras que je suis toujours très souriante même si je parait très négativement en ce moment mais je suis carrement a bout de tout et en particulier de ma thèse sur Jeanne D'arc ... pourquoi n'est-elle pas morte dans son sommeil la ?&**!!! *

@ Kniche

Mon père le sais, mais il refuse toujours Sad
Viens me chercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Je m'ennuis en modine coco !
Et tes paroles ne sont-elles pas celle de Shake-it de Metro Station ?? hihi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
Kniche
Joueur
Joueur
Kniche


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 41
Localisation : Montréal

Maÿah Drood tank/resto [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Maÿah Drood tank/resto [Accepter]   Maÿah Drood tank/resto [Accepter] EmptyJeu 25 Mar - 21:17

Magiz a écrit:


Mon père le sais, mais il refuse toujours Sad
Viens me chercher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz
Je m'ennuis en modine coco !
Et tes paroles ne sont-elles pas celle de Shake-it de Metro Station ?? hihi ?


Right Babe ! /kiss
Ce n'est qu'un jeu ! Smile Y'a tellement de choses plus importantes
Faudra me refiler l'adresse^^


kopras a écrit:
et toi le cabot tu revient quand a wow pour que je continus a t'ecoeurer


Aucune chance ! Smile avec mon new V-Shape je compte me mettre au hockey ! :p
Puis faut que je passe à NY avant de rentrer à la maison
Enfin, c'est qd même plein de jolies filles à Montréal ! (et dsl je préfère les filles aux vieux péons unskilled de wars Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
kopras




Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2010

Maÿah Drood tank/resto [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Maÿah Drood tank/resto [Accepter]   Maÿah Drood tank/resto [Accepter] EmptyJeu 25 Mar - 21:49

ok alors pour jouer au hockey mon pote ca prend du talent et en partant toi tu est un francais alors le hockey c mort mec et pour ta v-shape mon amis ca part a partir du haut et toi tu dois penser que c a partir du bas alors pour ca c mort mais tkt je suis rendu chaman a cause de mon fils mais mon war peut quand meme te botter ton cul ^^

ca fait du bien de te reparler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Officier
Officier
Dinath


Messages : 212
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal, QC

Maÿah Drood tank/resto [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Maÿah Drood tank/resto [Accepter]   Maÿah Drood tank/resto [Accepter] EmptyJeu 25 Mar - 21:54

Hum.... sérieux ton message magiz... soso....


Mayah wisp nous dès que tu le pourra / voudra on va te guilder Wink

Les raid 10 c'est plutôt aléatoire.. parfois on les annonce via calendrier mais parfois sous coup de tête donc je ne pourrais te dire. Tandis que les 25 mercredi sur a 100%... pour la suite, jeudi ou vendredi dépendant de la disponibilité des gens mais ceux si sont annoncer dans le calendrier.

Sur ce je te dis a bientot Smile


Kniche, c'est vrai qu'a montréal ya de jolie fille! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

Maÿah Drood tank/resto [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Maÿah Drood tank/resto [Accepter]   Maÿah Drood tank/resto [Accepter] EmptyVen 26 Mar - 7:49

Dinath a écrit:
Hum.... sérieux ton message magiz... soso....

Mon message ... soso ?
Explique moi,...
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
Dinath
Officier
Officier
Dinath


Messages : 212
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal, QC

Maÿah Drood tank/resto [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Maÿah Drood tank/resto [Accepter]   Maÿah Drood tank/resto [Accepter] EmptyVen 26 Mar - 10:39

Magiz a écrit:
Dinath a écrit:
Hum.... sérieux ton message magiz... soso....

Mon message ... soso ?
Explique moi,...

Non, je ne crois pas que c le bon post pour regler tes prob avec la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

Maÿah Drood tank/resto [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Maÿah Drood tank/resto [Accepter]   Maÿah Drood tank/resto [Accepter] EmptyVen 26 Mar - 14:47

quels problèmes avec la guilde ? -_-

Je te demande seulement pourquoi mon message est soso, je ne vois pas ou peut-être le problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Maÿah Drood tank/resto [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Maÿah Drood tank/resto [Accepter]   Maÿah Drood tank/resto [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maÿah Drood tank/resto [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edankiller pala tank (heal ou dps) [Accepter]
» aplication Starsushi [Accepter]
» Postulation Eilistraee [Accepter]
» Rottenbrain cham [Accepter]
» Zanzan postulation [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
נε мε ѕσυviεиѕ :: Forum Publique :: Candidatures-
Sauter vers: