נε мε ѕσυviεиѕ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour me joindre a vous [Refuser]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
woodchuck




Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2010

Demande pour me joindre a vous [Refuser] Empty
MessageSujet: Demande pour me joindre a vous [Refuser]   Demande pour me joindre a vous [Refuser] EmptyMar 6 Avr - 20:10

Bonjour a tout et a toutes. Je suis un gros joueur et je suis a la recherche d'une guilde pour mes persos. Je n'irai pas par 4 chemins, j'ai 9 perso et j'ai l'intention dans changer au moins 4 de faction car j'en ai marre d'etre dans des guilde francaise et de rien foutre et en pvp ben y jouse comme des noob. Alors go le cote des winners. J'ai l'intention de switcher mon fufu,chassou,pretre ombre et mon dk. Si y a une possibilite de pouvoir rentrer dans votre ca serait bien. Je sais que par le passer je me suis battu enormement contre vous du cote alliance mais la j'en ai plein mon casse. Mon avancer pve c'est icc 10 (9/12) et icc25 (7/12) le reste c'est clean!!!
Revenir en haut Aller en bas
zanzan

zanzan


Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2010
Age : 37
Localisation : Laval

Demande pour me joindre a vous [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour me joindre a vous [Refuser]   Demande pour me joindre a vous [Refuser] EmptyMar 6 Avr - 21:52

C'est pas ma job mais comme je passais par là et que j'ai rien d'autre à faire et que de toute façon tu vas te le faire dire...

https://jemesouviens.forum-actif.eu/candidatures-f1/modele-de-candidature-t7.htm

Le transfert de faction ça peut être long, je sais je l'ai fais, donc tu as le temps de jeter un coup d'oeil au lien précédent.

Bonne journée


Zanzan !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/joel.lapointe
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

Demande pour me joindre a vous [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour me joindre a vous [Refuser]   Demande pour me joindre a vous [Refuser] EmptyJeu 8 Avr - 11:28

En effet, même si tu veux pas passer par 4 chemins, j'aimerai que tu fasses une petite présentation.

Peut-être pas élaborer énormément, mais ca me permetterai de me situer et de te connaitre un peu mieux Smile

Merci Zanzan, et tu peux dire ce que tu veux sans toutefois dénigrer et rabaisser les autres :p
Les offs n'ont pas toujours le temps de venir sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Demande pour me joindre a vous [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: Demande pour me joindre a vous [Refuser]   Demande pour me joindre a vous [Refuser] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour me joindre a vous [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burkler le rebelle [Refuser]
» Postulation Démoniste [Refuser]
» personnage : aîoros [Refuser]
» Hunt Préci postule [Refuser]
» candidat pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
נε мε ѕσυviεиѕ :: Forum Publique :: Candidatures-
Sauter vers: