נε мε ѕσυviεиѕ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 personnage : aîoros [Refuser]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shaka44

shaka44


Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 46
Localisation : au centre de la france dans un petit village gaulois qui s'appelle pontlevoy entre blois et tours

personnage : aîoros [Refuser] Empty
MessageSujet: personnage : aîoros [Refuser]   personnage : aîoros [Refuser] EmptyDim 25 Avr - 12:01

bien le bonjour de la france



votre personnage : aîoros - paladin - elfe de sang
date de création/temps de jeu total : janvier 2007/ 156 jours
toujours été sur krasus
age : 33 ans
dispo du lundi au dimanche
stuff actuel : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=A%C3%AEoros
template actuel : vindicte/sacré
mes métiers : mineur/forgeron
effectuez-vous du farm et dans quel but : oui je farme comme tout le monde afin de gagner des po,allys ,hf,reput etc.. dans le but de m'auto-gestionner et de ne rien demander à personne car j'essaye d'avoir à peu prés tout je suis apte aussi à aider.
expérience dans wow : j'ai quasiment fait un très gros paquet de quêtes sur tout les territoires malgré qu'il m'en reste un petit nombre je farm mes quêtes journalières quasiment tout les jours sans compter les évènements mondiaux que j'essaye de faire question raid j'essaye de pouvoir m'affirmer et faire beaucoup de raid avec des joueurs pour être un trés bon joueur .

quels sont vos anciennes guildes,combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées : mon ancienne guilde etait dragon rouge j'y suis resté depuis 2007 et j'ai quitté cette guilde j'étais quasiment le seul à être bien stuff et être aussi avancer dans le jeu donc faire du sur-place c'est pas térrible

quel est votre parcours pve hl : trés peu de parcours pve hl fait à ce jour j'attend justement de pouvoir en faire avec vous dans l'esprit d'équipe.

quels add-ons utilisez-vous ? êtes-vous prêt à installer ceux courament utilisés et conseiller par la guilde ? utilisez-vous des macros? j'utilise comme add-ons : pally-power,recount,atlasloot,altoholic, healbot oui je serais prêt à installer d'autres add-ons pour le bien de tous oui j'utilisai certaines macros pour la recherche de rares élites (norfendre/outreterre) mais sinon à par les rares élites je n'utilise quasiment pas de macros à moins que vous avez des macros à me conseiller pour améliorer mon pve.

pourquoi je me souviens : je me suis retrouver dans un groupe un jour pour une instance héroïque et il y avait dans ce groupe mister tédrax depuis nous avons sympathiser et il m'a conseiller votre guilde qui pourrait m'apporter ce don je n'est jamais trop eu dans mon ancienne guilde.

comment avez-vous connu notre guilde? : tédrax m'en a parler

des membre soutiennent-ils votre candidature? : à ma connaissance je vois une personne(tédrax) aprés peut-être qu'il y a d'autres personnes qui m'ont contoyés qui aimeraient aussi que je sois admis.

qu'attendez-vous de la guilde? : faire des raids,d'être conseiller pour mon stuff ah oui aussi de faire un max de quêtes qu'il me reste à faire(en mode héro) et des hf .

pourquoi vous et pas un autre? , que pensez-vous pouvoir nous apporter? : je ne cherche pas à être le meilleur du monde simplement apporter mon expérience du jeu et aider des joueurs à toutes sortes de choses je peux essayer d'apporter mon côté french dans la guilde à moins que ça soit déja fait de la bonne humeur,de l'entraide etc...

avez-vous pris conscience de la charte de guilde? : oui j'ai pris connaissance de la charte de guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

personnage : aîoros [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: personnage : aîoros [Refuser]   personnage : aîoros [Refuser] EmptyDim 25 Avr - 16:54

Je te dirais que nous sommes full en paladin, si c'est même pas «overfull»...

Tant en dps qu'en heal...

Cependant, on peux t'Accepter en tant que «joueur» et non «raideur», pour le moment...

Magiz
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
Dinath
Officier
Officier
Dinath


Messages : 212
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal, QC

personnage : aîoros [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: personnage : aîoros [Refuser]   personnage : aîoros [Refuser] EmptyDim 9 Mai - 21:08

Étant donner qu'une place en tant que pala heal viens de se libérer je voudrais savoir si tu serai toujours up pour etre dans la guilde... donne moi s'en des nouvelles Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





personnage : aîoros [Refuser] Empty
MessageSujet: Re: personnage : aîoros [Refuser]   personnage : aîoros [Refuser] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
personnage : aîoros [Refuser]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Burkler le rebelle [Refuser]
» Postulation Démoniste [Refuser]
» Hunt Préci postule [Refuser]
» Demande pour me joindre a vous [Refuser]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
נε мε ѕσυviεиѕ :: Forum Publique :: Candidatures-
Sauter vers: