נε мε ѕσυviεиѕ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature raidertest pour ma hunt svp

Aller en bas 
AuteurMessage
alfanie




Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2010

candidature raidertest pour ma hunt svp Empty
MessageSujet: candidature raidertest pour ma hunt svp   candidature raidertest pour ma hunt svp EmptyMar 23 Fév - 19:08

~ Votre personnage : (nom du personnage - classe - race) Alfanie Elfe de la sang Hunter

~ Date de création, temps de jeu total (/played) j'ai 138 jours Alfanie

~ Migration, ou Krasus depuis le premier jour ? Je recherche une guilde québecoise qui raid assez souvent pour monter mon stuff moi je ne suis aps dutout PVP alors je veux raider le plus possible

~ Votre âge ? 32 ans

~ Quelles sont vos disponibilités en semaine ? ( Pour mieux former les raids pour que ceux-ci plaisent à tous )
Lundi : tout
Mardi : tout
Mercredi : tout
Jeudi : tout
Vendredi : tout
Samedi : le soir de 18h00 a ...
Dimanche: tout

~ Quel est votre stuff actuel ? (Lien armory OBLIGATOIRE) Alfanie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Alfanie

~ Quel est votre template actuel ? (Sans trop de détails : Votre spé principal et double spé) Alfanie Bête et Survie, 4.5 A 6 K en raid

~ Quels sont vos métiers ? Alfanie est Ingenieur et mineur

~ Effectuez vous du farm ? Dans quel but ? Je farme minerais, manger, robot (ingenieur), et tout ce que j'ai besoin

~ Votre expérience dans World of Warcraft ? Je suis une accros de wow depuis 2 ans maintenant je suis tres serieuse et je desire avancer

~ Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? J'ai ete dans la fondation de made in quebec qui as exploser a cause d'un maitre de guilde qui se sentais au dessus de tous et avait oublier que wow n'etais qu'un jeux, ensuite je suis parti vers the team of darkness qui a elle aussi fusionner avec dieuzion une guilde de francais qui font du sur place , (dissiculter a faire le premier boss edc 10) alors je recherche une guilde qui raid le plus souvent possible et qui n'a pas peur de wiper pour ce permette d'avancer

~ Quelle est votre parcours PVE HL ? tout les donjons 25 ou 10 et ICC 10 Gargamel

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés et conseillés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ? ou quelque macros , j'ai recount, deadly boss mob, omen , xperl, decusive, baggon, et quelque autres moin important

- Pourquoi Je me Souviens ? Parce que vous etes une guilde quebecoise assez active sur les serveur europe de wow

- Comment avez-vous connu notre guilde ? par l'entremise d'un autre joueur

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ? drazzel

- Qu’attendez-vous de la guilde ? qu'on me dise de quel perso vous avez besoin ou tous mes perso et que l'on ai en raid le plus souvent possible

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? parce que quanfd j'entreprend quelque chose j'y vais jusqu'au bout je ne vous lacherai pas en millieu de raid pour autre chose, et je vais apporter de la bonne humeur (on chiale moin envers une fille ) mdr

- Autres informations que nous devrions savoir à vore sujet ? vous demanderez et je vais vous repondre

- Avez-vous pris conscience de la charte de guilde ? oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



candidature raidertest pour ma hunt svp Empty
MessageSujet: Re: candidature raidertest pour ma hunt svp   candidature raidertest pour ma hunt svp EmptyMer 24 Fév - 11:52

on vas attendre 1 semain avant de te up voir se que tu vaut en raid si besoin de stuff on iras as edc 25 et hm si besoin mais en echange de quelque journee de raid
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature raidertest pour ma hunt svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour future raid disponible
» Sanga hunt
» candidature pour raideur test
» candidat pour la guilde
» salut :) bah voila pour ma postulation o post de raideur (test)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
נε мε ѕσυviεиѕ :: Forum Publique :: Candidatures pour raideurs test-
Sauter vers: