נε мε ѕσυviεиѕ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Räin, Chaman Heal :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Räin, Chaman Heal :) Empty
MessageSujet: Räin, Chaman Heal :)   Räin, Chaman Heal :) EmptyLun 1 Fév - 17:42

~ Votre personnage : Troll,Chaman 80

~ Date de création, : J'ai ce compte depuis presque 2 ans.

~ Migration, : Krasus un jour, Krasus toujours!

~ Votre âge :15 Wink Baby of the Guild U know Razz

~ Quelles sont vos disponibilités en semaine ?
Lundi :Soirée
Mardi :Soirée
Mercredi :Soirée
Jeudi :Soirée
Vendredi :Soirée,Mais fait des soirées entre amis parfois, moin dispo .
Samedi : Parfois Jour, Soir régulierement
Dimanche:Parfois Jour, Soir régulierement

~ Quel est votre stuff actuel ? Moi je me stuff en vert Smile Non Je suis presque full t9, sa tourne autour du 232 x)

~ Quel est votre template actuel ? Heal, J'ai la double spe Elem, mais bon, du petit 3.5k en raid boff ^.. Préfère heal

~ Quels sont vos métiers ? Calligraphe/Herbo en voie d'exploitation Wink

~ Effectuez vous du farm ? Oueep pr Métier,Récoprences bonus,Montures, ou tout simplement pour les Po <3

~ Votre expérience dans World of Warcraft ? Je joue depuis presque 2 ans , J'ai de bonne connaissances raid, sauf peu etre du Icc Wink

~ Quelles sont vos anciennes guildes ? Bah Pr Up j'ai fais du solo seul avec moi même x) J'ai passer par la Horde du Québec comme bien de membres.. et me voila ici.

~ Quelle est votre parcours pve hl: Je connais bien les héros, Les raid maintenant weak ( avant la 3.3 ) et du colisé Wink

- Comment avez-vous connu notre guilde ? Jai suivit la vague Horde du Québec -> Je me souviens

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ?: Je pense que Oui, Je fais parti du grp3, J'connais bien des gens x)

- Qu’attendez-vous de la guilde ? Du bon pve, mais surtout du plaisir et de l'ambiance amicale au maximum : )

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Le Sourir voyons! et quelques Petit truc de soigneurs .. xD

- Autres informations que nous devrions savoir à votre sujet ? Toujours heureux, aide les gens en voie de up .

- Avez-vous pris conscience de la charte de guilde ? Biensur. : )
merci!

Räin l'assidu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Räin, Chaman Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Räin, Chaman Heal :)   Räin, Chaman Heal :) EmptyLun 1 Fév - 17:52

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Abramortis
Raideur
Raideur
Abramortis


Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : Charny

Räin, Chaman Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Räin, Chaman Heal :)   Räin, Chaman Heal :) EmptyLun 1 Fév - 19:06

pareil +1!
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Officier
Officier
Dinath


Messages : 212
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal, QC

Räin, Chaman Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Räin, Chaman Heal :)   Räin, Chaman Heal :) EmptyLun 1 Fév - 22:30

Bonjour Rain!!


Il serait bien que tu essais aussi de te monter un bon stuff dps en cas de besoin.... les chamans sont très rare dans la guilde et tu aurais plus de chance si tu fais les 2 Smile quitte a faire des colisés 10/25 pour t'aider a te stuffer je ne crois pas que se sois un problème Smile

Si tu need de l'aide avec chaman dps tu peux toujours demander a lordof qui est amélio et bluehell qui est élem pour t'aider dépendament de la spé qui pourrais t'intéresser.

Sur ce, je dis +1 et je te souhaite bonne chance pour ta postulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Räin, Chaman Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Räin, Chaman Heal :)   Räin, Chaman Heal :) EmptyMar 2 Fév - 20:12

Gros Mercii à vous, mais comme je vous ai dis , Je suis dans le grp 2 et je pense que je suis Toujours pret a l'heure alors, J me débrouille dans la guilde ! Smile

Et Dinath, Ouais je me ramasse des morceaux dps parfois, sa serais un projet de me stuff elem, apres que mon heal sois impec biensur ^^

Gros merci all : ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Räin, Chaman Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Räin, Chaman Heal :)   Räin, Chaman Heal :) EmptyMar 2 Fév - 20:12

Groupe 3* Oups affraid
Revenir en haut Aller en bas
hakator
Joueur
Joueur



Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2010

Räin, Chaman Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Räin, Chaman Heal :)   Räin, Chaman Heal :) EmptyMar 2 Fév - 20:37

+1

mais il serai préférable que tu nous link ton lien ver larmurerie
comme sa on pourai avoir un yeux sur ton stuff et tous ce qui peut etre nécéssaire au raid leader du groupe 3.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

Räin, Chaman Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Räin, Chaman Heal :)   Räin, Chaman Heal :) EmptyMar 2 Fév - 20:41

justement, qui est le RaidLeader du groupe 3 au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
Dinath
Officier
Officier
Dinath


Messages : 212
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal, QC

Räin, Chaman Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Räin, Chaman Heal :)   Räin, Chaman Heal :) EmptyMar 2 Fév - 22:56

Magiz a écrit:
justement, qui est le RaidLeader du groupe 3 au fait ?

Healanos et Kakoo si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
hakator
Joueur
Joueur



Messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2010

Räin, Chaman Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Räin, Chaman Heal :)   Räin, Chaman Heal :) EmptyMar 2 Fév - 23:03

healanos est le raid leader par défaut mais moi et kakoo nous chargeons du recrutement, de la compréhension, du respect des consignes du règlement du groupe 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Räin, Chaman Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Räin, Chaman Heal :)   Räin, Chaman Heal :) EmptySam 6 Fév - 8:51

+1 pour rain mais tu dois etre la as 100% pour le 25 tu comprend hier sa passer mais je sais que tes capalble mieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Räin, Chaman Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Räin, Chaman Heal :)   Räin, Chaman Heal :) EmptySam 6 Fév - 10:08

Oueep tkt, Mais avec le grp3 on peut pas encore faire des edc, alors jpx meme pas me stuff, alors en plus avec pixma/palabre eb heal, C'est sur j'ai l'air d'un mini heal.
Et les raid 25 c'est rare on fait du edc maintenant alors .. vous comprenez need stuff absolument. : )

Touka je comprend, je me force pr etre de mieu en mieu chaque jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Räin, Chaman Heal :) Empty
MessageSujet: ouiep   Räin, Chaman Heal :) EmptySam 6 Fév - 13:20

je suis tout a fais d accord avec toi la de su +1 autant pour le 2 groupe mais le 3ieme manque quelqu joueur mais sa vas venir
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

Räin, Chaman Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Räin, Chaman Heal :)   Räin, Chaman Heal :) EmptySam 6 Fév - 17:06

+1 naturellement pour mon p'tit rain ! affraid Like a Star @ heaven

Se serais un atout pour votre groupe en effet Nasty ( du moins pour les premiers boss, pour le stuff) pour le reste vous pouvez voir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Räin, Chaman Heal :) Empty
MessageSujet: Re: Räin, Chaman Heal :)   Räin, Chaman Heal :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Räin, Chaman Heal :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kopras chaman amelio
» drood heal hakator
» Jitane, prêtre heal [Accepter]
» edankiller pala tank (heal ou dps) [Accepter]
» édanbleed paladin heal 80 (chants éternels) [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
נε мε ѕσυviεиѕ :: Forum Publique :: Candidatures pour raideurs test-
Sauter vers: