נε мε ѕσυviεиѕ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 aplication Starsushi [Accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
starsushi

starsushi


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 47
Localisation : montréal

aplication Starsushi [Accepter] Empty
MessageSujet: aplication Starsushi [Accepter]   aplication Starsushi [Accepter] EmptyMar 8 Juin - 16:15

~ Votre personnage : (nom du personnage - classe - race) :Starsushi - DK - réprouvé

~ Date de création, temps de jeu total (/played) nov 2008 , 110 jour au niv 80

~ Migration, ou Krasus depuis le premier jour ? je migrerai ici , ce cerais ma 3 ieme migration

~ Votre âge ? 33 ans

~ Quelles sont vos disponibilités en semaine ? ( Pour mieux former les raids pour que ceux-ci plaisent à tous )
Lundi : 7pm a minuit
Mardi :7pm a minuit
Mercredi :7pm a minuit
Jeudi :7pm a minuit
Vendredi :7pm a minuit
Samedi :7pm a minuit
Dimanche:7pm a minuit

~ Quel est votre stuff actuel ? (Lien armory OBLIGATOIRE) : pratiquement full 264 , http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Uldaman&cn=Starsushi&gn=Atome

~ Quel est votre template actuel ? (Sans trop de détails : Votre spé principal et double spé) :en sang, 800 arp je manque encore 400 d arp mais ca va pour le momment , nouvellement 2 ieme spé en impie mais ca je dois l etudier encore un peu study

~ Quels sont vos métiers ? cali et herbo

~ Effectuez vous du farm ? Dans quel but ? je farme des compo parfois pour m auto suffire , je prend rarement des truc dans la BDG . et j ai farmé une ou 2 reput pour avoir par exemple mon drake du neant... ou reput aupres des fils d Holdir ( oui oui je sais je suis caly no need mais bon Shocked )

~ Votre expérience dans World of Warcraft ? 2 an et demi mais la premiere année je jouais 10 perso en meme temp car j etais seul avec mon ex sans guilde et rien du tout...bouhouhouhou..que de dures et penibles souvenirs... : Sad

~ Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? Veni Vedi Vici ( 6 mois ) sur serveur Les Clairvoyants , la guilde a perdu des membres apres un conflit d on les membres qui etait co la nuit on quité , retour a la solitude alors j ai fait une breve recherche avec un reroll sur un autre serveur et en 2 min j avais trouvé Les Irréductibles Quebecois sur Uldaman (6 mois) . j ai quité avec mon main pour tenter de raid sur un rooster de guilde francaise car les Irré sont plus une guilde amical qui ne vise pas les raids HM ou meme les 25 en normal...ce qui nous amenes a Atome ( 6 mois a aujourd hui ) guilde duper decontracté qui mise sur la vie IRL avant wow mais qui raid 2 fois semaine d on un le mercredi ou je suis en congé , ce qui me permet de raid a 2 pm avec eux . je cherche a quiter car la guilde va prendre un petit tournant+ serieux et je ne peux raid 3 fois avec eux par semaines de facon officiel et je perdrai mon rand de raideur pour etre retrograder membre , donc risque de passer apres les raideur et de ne plus raid meme le mercredi ... oula ca c etais du roman ^^

~ Quelle est votre parcours PVE HL ? icc 10 a 9/12 et icc 25 a 10/12 ....oui lol j ai raid plus souvent a 25 que 10

- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés et conseillés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ? puisque Dk oui j utilise les macro ca facilite beaucoup la tache du cycle qui en soit est deja pas tres compliqué Twisted Evil DBM , emote wolson ,atlas loot ,grid sont presentement mais addon et oui suis pret a installer addon si requete de la guilde en ce sens .

- Pourquoi Je me Souviens ? je cherchais sur des fofo ou je trouverais des quebecois , je tombe sur votre serveur et BANG 3 guilde quebecoises.....Dragon war , vous et quebec gold , apres lecture aprofondit vous etes la guilde qui sembles le plus convenir a ce que je recherche et on en est pratiquement au meme point dans notre avancé .

- Comment avez-vous connu notre guilde ? hum je crois que ma reponse precedante peut etre réutilisé ici non ? Suspect

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ? malheureusement non , a moin que j ai des fans qui m observent secretement sur uldamanquand je joue ? affraid

- Qu’attendez-vous de la guilde ? d etre guildé !!! farce a part , d avoir enfin une place pour pouvoir progresser dans wow sans me casser la tete avec du PU . avoir enfin une gang avec qui m amuser qui on les memes objectifs que moi .

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ? une presence plus que stable avec un ratio de 7 soir sur 7 , je suis du genre pour la guilde avant tout mem si cela implique de passer mon tour en raid pour laisser d autre aller faire ce qui doit etre fait ou simplement car je suis le 99 ieme DK de la guilde . j ai aussi un gameplay respectable qui evite qu on wipe en serie par ma faute , je dis pas que j ai pas fais de merde la non non non lol tien un exemple lol : hier sur sindra 10 avec mon reroll druide ya eu un glacon de trop , au lieu de 2 y en a eu 3 car un cac fu trop pressé de ce raprocher . j ai lancé meteor pour dps 3 glacon en meme temp......lol pu de glacon avant la fin de la phase en l air....0O pu de membre an vie....lol mais ce genre de bidulles m arrive pas souvent No

- Autres informations que nous devrions savoir à vore sujet ? je suis un no life a temp partiel : je travail 10 heures par jours et joue 5-6 heures par jours ou presque , mes soir ou je suis moin co , c est simplement que j etais pas invité sur le calendrier , en raid je parle pas ou presque si on compte les wipe ou la le monde ce laissent + aller pendant 2-3 min si le RL explique pas un truc . je suis un espece d ado de 33 ans ....je crois que je refuse de viellir bounce

- Avez-vous pris conscience de la charte de guilde ? Ohh que oui farao ( c est pas un pharaon ca c est un Juge^^ )


PS : merci de prendre le temp d etudier ma candidature ! je me suis pas forcé a etouffer ma personnalité dans ce post mais sachez que meme si certain passage vous font douter de mon serieux en jeu ou de mon respect envers votre guilde , il n en est rien ! juste un malentendu et au pire je refais ma demande avec aucun artifices c est tout scratch lol!
j oubliais ma migration si accepté ce fera tres tres tres rapidement
Revenir en haut Aller en bas
starsushi

starsushi


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 47
Localisation : montréal

aplication Starsushi [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: aplication Starsushi [Accepter]   aplication Starsushi [Accepter] EmptyMer 9 Juin - 10:18

lol j ai vu vos photo et....Carl j ai hate d ecouter du Motley Crüe pi du Poison avec toi ....ohh oui pi du Warrant aussi ! affraid je vais essayer moi aussi de mettre ma photo meme si je suis pas membre , comme ca vous me jugerez pas par mon post mais par ma face a place ! mais faut que j y arrive , suis nul sur un ordi , sauf pour wow . Et Carl je deconne hein , suis metal moi aussi Twisted Evil

oula j ai esayé mais si je clic image , ca fait pas comme les autre fofo que j ai deja visité par le passé , au lieu d ouvrir une fenetre avec parcourir d ecrit dedans ca ouvre une fenetre noir et je sais pas quoi ecrire dedans , la honte quoi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Karmius
Officier
Officier
Karmius


Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Albanel (au lac ! )

aplication Starsushi [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: aplication Starsushi [Accepter]   aplication Starsushi [Accepter] EmptyMer 9 Juin - 13:39

Salut starsushi,

Ses juste pour te dire que ta postulation n'a pas été oubliée. J'ai juste pas le temps en se moment ! ^^ d'ici demain je devrais avoir formulé une vrai reponse a ta postulation ! Désolé pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
starsushi

starsushi


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 47
Localisation : montréal

aplication Starsushi [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: aplication Starsushi [Accepter]   aplication Starsushi [Accepter] EmptyMer 9 Juin - 13:43

pas de prob , j ai tout mon temp et comme vous raidez a 25 le mercredi soir tu auras + la chance d en discuter avant ou apres le raid avec les autres , car j imagine avec ce que j ai pu lire sur vous que le mercredi est votre plus grosse soirée geek
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Officier
Officier
Dinath


Messages : 212
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal, QC

aplication Starsushi [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: aplication Starsushi [Accepter]   aplication Starsushi [Accepter] EmptyMer 9 Juin - 18:25

starsushi a écrit:
pas de prob , j ai tout mon temp et comme vous raidez a 25 le mercredi soir tu auras + la chance d en discuter avant ou apres le raid avec les autres , car j imagine avec ce que j ai pu lire sur vous que le mercredi est votre plus grosse soirée geek

Bonjour!!

juste t'informer qu'avec l'été qui est arrivé, beaucoup de gens ont pris congé de wow donc un peu dur d'être très constant sur les 25 presentement mais bon il y a de bons raid 10 et bientot du HM alors si sa te conviens moi je n'ai que mon +1 a te donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
starsushi

starsushi


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 47
Localisation : montréal

aplication Starsushi [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: aplication Starsushi [Accepter]   aplication Starsushi [Accepter] EmptyMer 9 Juin - 19:23

ya pas de soucis pour moi je sais ce que s est l ete , les gens sont pas tous comme moi a jouer a wow a tout les soir et travailler 6 jour semaines Shocked

et dans le pire des cas si certain soir ya pas de place pour raider avec vous me reste toujour un druide ou je suis presentement (uldaman) que je ne migrerai pas immédiatement avec sushi , justement en cas d ennui un soir que je puis aller jouer avec mon ex copine et mon ami druide Emkioa ! mais si apres quelques temp je vois que j ai ma place enfin sur un serveur sans me casser la tete a savoir quand et ou je ferai quoi, Tipoux pourrais venir me rejoindre ici , je roxx pas autant avec mon druide mais je l aime bien . et heu j utilise roxxer comme mot mais je me considere pas comme un dieu lol .
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Officier
Officier
Dinath


Messages : 212
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal, QC

aplication Starsushi [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: aplication Starsushi [Accepter]   aplication Starsushi [Accepter] EmptyMer 9 Juin - 20:00

starsushi a écrit:
ya pas de soucis pour moi je sais ce que s est l ete , les gens sont pas tous comme moi a jouer a wow a tout les soir et travailler 6 jour semaines Shocked

et dans le pire des cas si certain soir ya pas de place pour raider avec vous me reste toujour un druide ou je suis presentement (uldaman) que je ne migrerai pas immédiatement avec sushi , justement en cas d ennui un soir que je puis aller jouer avec mon ex copine et mon ami druide Emkioa ! mais si apres quelques temp je vois que j ai ma place enfin sur un serveur sans me casser la tete a savoir quand et ou je ferai quoi, Tipoux pourrais venir me rejoindre ici , je roxx pas autant avec mon druide mais je l aime bien . et heu j utilise roxxer comme mot mais je me considere pas comme un dieu lol .

Genial alors Smile On est une bonne gang ... on déconne pas mal aussi lol Smile

p.s... moi aussi je suis calligraphe et ... j'ai aussi les fils d'hodir exalté hihihi

By the way karmi... y roxx ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
starsushi

starsushi


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 47
Localisation : montréal

aplication Starsushi [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: aplication Starsushi [Accepter]   aplication Starsushi [Accepter] EmptyMer 9 Juin - 22:16

bon ben genez vous pas pour des questions sinon me reste a attendre la reponse officiel Suspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karmius
Officier
Officier
Karmius


Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Albanel (au lac ! )

aplication Starsushi [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: aplication Starsushi [Accepter]   aplication Starsushi [Accepter] EmptyJeu 10 Juin - 17:40

Bon, pour moi si tu accpete le fait de pas faire de 25 pour linstant je n'ai aucun probleme a t'accpeter en tant que raideur test. Pour l'instant nos raid 10 sont le vendredi et le samedi mais sa arrive qu'on le fait le mercredi sa depend qui qui invite ^^! tu a mon +1 et celui de dinath on va dire que ses assez ! Razz migre quand tu veut. Derniere question, tu migre ton druide ou ton main avant ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
starsushi

starsushi


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 47
Localisation : montréal

aplication Starsushi [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: aplication Starsushi [Accepter]   aplication Starsushi [Accepter] EmptyJeu 10 Juin - 18:04

mon main bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karmius
Officier
Officier
Karmius


Messages : 64
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 32
Localisation : Albanel (au lac ! )

aplication Starsushi [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: aplication Starsushi [Accepter]   aplication Starsushi [Accepter] EmptyJeu 10 Juin - 20:17

bon alors wisp un off quand tu sera sur le serveur ! Bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Officier
Officier
Dinath


Messages : 212
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal, QC

aplication Starsushi [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: aplication Starsushi [Accepter]   aplication Starsushi [Accepter] EmptyJeu 10 Juin - 23:52

BIENVENUE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

aplication Starsushi [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: aplication Starsushi [Accepter]   aplication Starsushi [Accepter] EmptyVen 11 Juin - 7:47

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii +1 !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
starsushi

starsushi


Messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 47
Localisation : montréal

aplication Starsushi [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: aplication Starsushi [Accepter]   aplication Starsushi [Accepter] EmptyDim 13 Juin - 7:33

merci a vous , maintenant je dois trouver un officier de co ce qui semble pas facile le week end Shocked .....lol
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

aplication Starsushi [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: aplication Starsushi [Accepter]   aplication Starsushi [Accepter] EmptyDim 13 Juin - 9:28

Je peux me connecter si tu me le demandes...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





aplication Starsushi [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: aplication Starsushi [Accepter]   aplication Starsushi [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aplication Starsushi [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zanzan postulation [Accepter]
» retour de orrck [Accepter]
» Postulation Eilistraee [Accepter]
» La dmande d'healperso [Accepter]
» Post War Fury [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
נε мε ѕσυviεиѕ :: Forum Publique :: Candidatures-
Sauter vers: