נε мε ѕσυviεиѕ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La dmande d'healperso [Accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Healperso

Healperso


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Valleyfield

La dmande d'healperso [Accepter] Empty
MessageSujet: La dmande d'healperso [Accepter]   La dmande d'healperso [Accepter] EmptyMer 16 Juin - 21:39

Healperso, prêtre heal disci, elfe de sang
Cela fait 5 mois que ce perso est créer.. et cela fait 19 jours et 21heure que j'y jou..
Je suis toujours été sur Krasus.. aucune migration.
J'ai 15 ans
Je suis souvent disponible.. sauf que je ne sais jamais si je pourrai me conecter ou non.. Car je ne connais pas les dates de mes rendez-vous.. et cette été j'ai beaucoup de voyage en dehors du pays.. donc je ne sais pas les dates exact ou je serai conecter.. mais je vous préviendrai
Mon stuff est pas trop mal je trouve pour un débutant de 80 Very Happy Mais il est a améliorer ( Lien )
Ma spé primaire est ombre.. mais aucunement stuffer.. si non jsuis disci heal.. bien stuff quand meme.
Je suis couturier.. et débutant joalier.
J'ai déja eu un autre compte dans wow.. mais c'est mon premier 80. Donc je ne connais pas tout les aspects de WoW.
Je n'ai pas vraiment eu de guilde.. J'ai déja eu la guilde ( jme souvien plus du nom ) Mais la guilde des level 70 éternel. J'y était rentrer et j'y est rester 3 semaines. J'ai quitter pour up 80.
Je n'ai point fait de raid 80. des 70 oui mais pas de 80. Si non je connais bien les dj.. mais j'ai peur que sa ne sois guere utile.
J'ai deux maison.. une l'ordi est lente donc aucun addons.. si non l'autre ( la moins souvnet présent ) je n'ai que recount. je voudrais bien a ma deuxieme maison mais elle que j'utilise courrament je ne pourrai pas.. car mon WoW est déja asser lent.. si je le ralentit plus.. je ne pourrai plus heal en raid. je connais c'est quoi les macros mais je ne sais pas comment les utiliser et quoi en faire.
j'ai choisis Je Me Souviens, car je suis un quebecois level 80 qui demande de l'aide et pour m'amuser avec d'autre quebecois ! Smile
J'ai connu la guilde par une amie de WoW.. Nelie.. Merci a toi ! Smile
Je sais qu'il y a au moins Nelie.. si non je ne connais personne. Mais je sans qu'on va bien s'entendre.
J'attent de la guilde d'avoir du fun.. et un peu m'aider a comprendre Wow et a l'exploiter comme un vrai 80.
Je pense aporte dans la guilde de l'amusement.. Des abdos ( jfait rire quand meme ) puis je n'ai rien de plus que quelqu'un d'autre.. tout le monde est différent a sa maniere.. a vous de découvrir la mienne.
Je suis un mec.. un vrai.. Jsuis dans ma semaine d,examen.. donc je dois étudier un peu.. Si non pas vraiment autre chose a ajouter
Oui j'ai prit conscience de la charte.. Meme que j'ai fait la postulation comme il l'était demander.. c'est long.. mais bon c'est ca.. Puis pour les addons je ne peux rien faire.. Mais jvais avoir ts.. donc pas de panique Smile

Aleex ( healperso ) -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Officier
Officier
Dinath


Messages : 212
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal, QC

La dmande d'healperso [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: La dmande d'healperso [Accepter]   La dmande d'healperso [Accepter] EmptyMer 16 Juin - 23:18

Bonjour Alexx !!

Lol ta candidature, tu as répondu au question sans copier les questions... sa fait difficile a lire mais bon Smile
J'ai pris le temps de jeter un coup d'œil a ton stuff... comme tu le mentionnes tu es nouveau 80 donc il me semble normal que ton stuff sois assez léger.

Pour ma par, je serai bien prête a te laisser une chance pour entré dans la guilde mais en tant que joueur.

Mes raisons:

- Ton stuff trop léger pour raider a ICC donc il faudra penser a t'inscrire dans des raids au niveau de ton stuff soit EDC10/25, Onixia10/25 ou encore Koralon et Toravon 10/25.
- Le fait que tu ne connaisses aucun raid niveau 80.. j'aimerai que tu prennes la peine de te familiarisé avec les petits raid avant qu'on t'emmène dans quelque chose de gros Smile
- Aussi le fait que tu as des horaires instables.

Au fur et a mesure que ton stuff et ton expérience IG augmentera nous penserons peut-être a te changer de grade... cela dépendra de la vitesse a laquelle tu avances et comment tu t'investis dans ton jeu/dps/temps.

J'attendrai quand même l'avis d'un autre officier avant de donner suite a ta postulation Wink

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

La dmande d'healperso [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: La dmande d'healperso [Accepter]   La dmande d'healperso [Accepter] EmptyJeu 17 Juin - 8:50

MaMamiaaa ! Shocked

Sans déconner, pour un garçon de 15 ans, tu écris très bien comparativement à d'autre !
Tu me sembles mature... mais est-ce que je me trompe ?
Acceptes-tu la critique ? Te faches-tu lorsqu'on te le reprend ?


Ton stuff est léger comme le dit Dinath... Je vois que tu te stuff PVP et non PVE... Veux-tu plus faire du pvp ou pve ?
Il faudra que tu optimises ton stuff, te familiarise avec les instances et les strats des boss...

Ce qui m'inquiète... se sont tes ordinateurs.. Lags-tu souvent ? Déco sauvage ?

Bref Smile répond à ces questions, je verrai ensuite !

Bonne chance ^^ A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
Dinath
Officier
Officier
Dinath


Messages : 212
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal, QC

La dmande d'healperso [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: La dmande d'healperso [Accepter]   La dmande d'healperso [Accepter] EmptyJeu 17 Juin - 13:20

La question de l'ordinateur m'a passer par l'esprit aussi mais je l'ai oublié.. merci magiz!
Revenir en haut Aller en bas
Healperso

Healperso


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Valleyfield

La dmande d'healperso [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: La dmande d'healperso [Accepter]   La dmande d'healperso [Accepter] EmptyJeu 17 Juin - 14:47

Pour répondre a vos questions.. bin pour mon age je pourrais etre considérer comme mature.. oui j'accepte la ou les critiques et non jme fache pas.. jme fache jamais casiment.. apart quand je défend mon point Smile
Pour le stuff pvp.. je sais.. mais c'est que j'avait comme intention de faire une équipe coter 2 contre 2 avec un pote.. mais sa a tomber a l'eau.. donc je me suis tanner et j'ai enfin décider a etre pve pour rentrer dans une guilde et faire des raids..
Oui j'ai l'intention de me stuff d'aventage avant de faire de gros raids..
Puis concernant mon ordinateur.. Mon internet a un certain bug.. Chez mon pere ( elle que j'utilise courament ) a un bug que vers les 11h du soir environ.. Pourquoi 11h ? je ne sais pas.. mais sa me convient au lieu que cela sois en plein raids.. si non chez ma mere.. J'ai quelque bug qui prenne 2 sec a se reprendre.. donc rien qui gacherait ma tache de healeur..
Mais aussi pour mes horaires comme Dinath le mentionne.. Pour l'été je ne sais absolument pas quand je serai la ou non.. mais j'averti avant.. si non la semaine je suis souvent dispo ( de 5h a 10h30 le soir meme aller plus tard si le raid continu ) Pourquoi 5h ? c'est que j'ai de l'école jusqu'a 4h45 Smile Si non mes rendez-vous se font généralement vers 6h donc je suis de retour chez nous vers 7h30 gros max.

Voila qui conclut les réponses a vos questions Smile

Aleex ( Healperso ) -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Healperso

Healperso


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Valleyfield

La dmande d'healperso [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: La dmande d'healperso [Accepter]   La dmande d'healperso [Accepter] EmptyJeu 17 Juin - 14:49

Je suis aussi désoler si vous n'avez pas vu mon stuff pve car cela a changer pour mon stuff pvp.. Mais si vous voulez je peut vous le montrer IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dinath
Officier
Officier
Dinath


Messages : 212
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 40
Localisation : Montreal, QC

La dmande d'healperso [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: La dmande d'healperso [Accepter]   La dmande d'healperso [Accepter] EmptyVen 18 Juin - 2:16

Moi sa me va .. +1 en tant que joueur pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Healperso

Healperso


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Valleyfield

La dmande d'healperso [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: La dmande d'healperso [Accepter]   La dmande d'healperso [Accepter] EmptyDim 20 Juin - 17:21

Ok cool ! Smile Merci Very Happy:D
Donc il reste combien de persone qui doit me dire +1 pour que je puisse venir ?? Very Happy:D:D:D

Jsuis curieux de nature.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

La dmande d'healperso [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: La dmande d'healperso [Accepter]   La dmande d'healperso [Accepter] EmptyDim 20 Juin - 20:22

Habituellement, le +1 de moi et Dinath suffisent...

Car les autres offs ne viennent pas souvent Razz


+1 pour moi, en tant que joueur ! Smile

Peut etre Raideur Test bientot Wink

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
Healperso

Healperso


Messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 29
Localisation : Valleyfield

La dmande d'healperso [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: La dmande d'healperso [Accepter]   La dmande d'healperso [Accepter] EmptyMar 22 Juin - 10:20

Merci Merci Merci ! Very Happy Bientot un de vos raideurs Smile Car jme suis déja familiariser avec EDC, Kora et Tora Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

La dmande d'healperso [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: La dmande d'healperso [Accepter]   La dmande d'healperso [Accepter] EmptyMar 22 Juin - 10:23

es-tu connecté en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





La dmande d'healperso [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: La dmande d'healperso [Accepter]   La dmande d'healperso [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dmande d'healperso [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rottenbrain cham [Accepter]
» Zanzan postulation [Accepter]
» aplication Starsushi [Accepter]
» retour de orrck [Accepter]
» Postulation Eilistraee [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
נε мε ѕσυviεиѕ :: Forum Publique :: Candidatures-
Sauter vers: