נε мε ѕσυviεиѕ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rottenbrain cham [Accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rotten




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2010

Rottenbrain cham [Accepter] Empty
MessageSujet: Rottenbrain cham [Accepter]   Rottenbrain cham [Accepter] EmptyDim 21 Mar - 8:45

~ Votre personnage : (nom du personnage - classe - race) Rottenbrain tauren chaman , éventuellement d'autre de mes perso si vous guilde me convien bien =)

~ Date de création, temps de jeu total (/played) jai 103j de played

~ Migration, ou Krasus depuis le premier jour ? Migration

~ Votre âge ? 16 ans

~ Quelles sont vos disponibilités en semaine ? ( Pour mieux former les raids pour que ceux-ci plaisent à tous )
Lundi :
Mardi :
Mercredi :Dispo
Jeudi :Dispo
Vendredi :Dispo
Samedi :
Dimanche:
ps : les autres soir p-t dépendament de mon horraire de travail
~ Quel est votre stuff actuel ? http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&cn=Rottenbrain

~ Quel est votre template actuel ? Enfaite je compte me spé amélio , avec une double spé élem , actuellement j'ai une spé heal un peu merdique car je l'ai fait en 5 min

~ Quels sont vos métiers ? Alchi , Herbo 450

~ Effectuez vous du farm ? Dans quel but ? Quand jai un objectif , ou bien lorsque je veux quelque chose

~ Votre expérience dans World of Warcraft ? Sa fait 5 ans que j'y joue ,

~ Quelles sont vos anciennes guildes, combien de temps y êtes-vous resté, et pourquoi les avez-vous quittées ? J'ai été dans la 2iem meilleur guilde d'Eitrigg les acces denied , durant presque 1 ans , je me sui éceuré car leurs systeme de loot ne me convenais pas car j'étais un joueur casual

~ Quelle est votre parcours PVE HL ? j'ai clean uldu 25 avec mon paladin , je me suis rendu a 11/12 a icc 10 en heal avec celui ci en durant bc jai tout clean sauf SW



- Quels add-ons utilisez-vous ? Êtes-vous prêts à installer ceux couramment utilisés et conseillés par la guilde ? Utilisez-vous des macros ?J'utilise pas trop Omen car je me f'y au omen de wow avec le % , je joue clavier et parfoit mouseclik , en macro jai que des macro pvp car je ne fesais que ca anciennement.

- Pourquoi Je me Souviens ? J'ai choisi votre guilde car tout d'abord un de mes amis ( Tédrax ) ma éceuré durant 8 mois pour que je vienne , et d'un coup de tête je me suis décidé et pricipalement car j'ai envie de ressayer le pve hl avec une horraire adéquate

- Comment avez-vous connu notre guilde ? , Ya deja eu des menbre de votre guilde qui ont flood le 2 sur eitrigg et par Tédrax

- Des membres soutiennent-ils votre candidature ? Tédrax

- Qu’attendez-vous de la guilde ? Tout simplement de pouvoir jouer sans prise de tête ou autre , de faire des down de boss , avoir du plaisir , etc ... ^^

- Pourquoi vous et pas un autre, que pensez-vous pouvoir nous apporter ?On ma dit que vous aviez de besoin d'un chaman :p donc j'ai saisi l'occasion

- Autres informations que nous devrions savoir à vore sujet ? Je travail tout les jour de 5h a 8h , il se pourrais que j'ai des retard de 15-20 min avant chaque raid , et surtout , j'adore flood , j'espère que cela ne vous dérengeras pas.

- Avez-vous pris conscience de la charte de guilde ? Oui lu et accepté , par contre je fait quelque fois allusion au thème péon pour désigner des boulets , si cela dérenge pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rottenbrain cham [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Rottenbrain cham [Accepter]   Rottenbrain cham [Accepter] EmptyDim 21 Mar - 11:55

vue ton stuff elem je dit -1 dsl mais va cherche le stuff 232 au minimum et gemme toi corectement et les enchantement

pt que ton stuff amelio est mieux mais on le voie pas et svp trouve toi mieux que un baton Smile juste un complex que jai pour moi un chaman avec un baton sa le fais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
tédrax
Raideur
Raideur



Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2010

Rottenbrain cham [Accepter] Empty
MessageSujet: reponse a la candidature derotten   Rottenbrain cham [Accepter] EmptyLun 22 Mar - 20:26

bon en commencant le fait de te connaitre je te met +1 et de plus je sais que tu gerre bien tout tes perso ca vaut un + 2 pour le stufff bien on na ka travailler dessus le 245 arrivera asser vite +1 pour recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

Rottenbrain cham [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Rottenbrain cham [Accepter]   Rottenbrain cham [Accepter] EmptyMar 23 Mar - 7:32

Oh mon dieu TÉDRAX sur le forum ! ayoye :p hihi

+1 de mon coté, on n'a aucun chaman elem Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
kopras




Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2010

Rottenbrain cham [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Rottenbrain cham [Accepter]   Rottenbrain cham [Accepter] EmptyMar 23 Mar - 10:52

hey la et moi je suis quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

Rottenbrain cham [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Rottenbrain cham [Accepter]   Rottenbrain cham [Accepter] EmptyMar 23 Mar - 17:10

Mon amant ! agrrr Twisted Evil

Haha non mais je croyais que tu était amélio ! désolé chéri
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
kopras




Messages : 51
Date d'inscription : 03/02/2010

Rottenbrain cham [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Rottenbrain cham [Accepter]   Rottenbrain cham [Accepter] EmptyMar 23 Mar - 17:30

ne recommence plus sinon c la fesser
Revenir en haut Aller en bas
Magiz
Admin
Admin
Magiz


Messages : 152
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 17
Localisation : Dolbeau

Rottenbrain cham [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Rottenbrain cham [Accepter]   Rottenbrain cham [Accepter] EmptyMar 23 Mar - 18:49

Ah ben la... Razz haha
Revenir en haut Aller en bas
https://jemesouviens.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Rottenbrain cham [Accepter] Empty
MessageSujet: Re: Rottenbrain cham [Accepter]   Rottenbrain cham [Accepter] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rottenbrain cham [Accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zanzan postulation [Accepter]
» aplication Starsushi [Accepter]
» retour de orrck [Accepter]
» Postulation Eilistraee [Accepter]
» La dmande d'healperso [Accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
נε мε ѕσυviεиѕ :: Forum Publique :: Candidatures-
Sauter vers: